salut,
t'as un témoin jaune ou rouge ? si c'est jaune alors niveau d'huile bas ou trop chargé (cas rare) mais si c'est rouge alors il ne faut pas rouler car tu risque de péter ton moteur (du moins tant que tu n'es pas sur de la source du problème)
Dans ton cas, si tu as vérifié l'huile à froid et que le niveau est bon (entre min et max) c'est que tu as peut être un problème de sonde à vérifier par ton cc ou un bug électronique (une remise à zéro s'impose chez ton cc). ou dernière option, une fuite (regarde sous la voiture et au fond du capo mais c très rare)
Il y'a aussi une autre possibilité, si tu as l'habitude de démarrer ta voiture diesel sans prendre quelques minutes pour préchauffer le moteur alors ça peut arriver, surtout si la voiture n'a pas roulé depuis un bon moment. moi quand j'ai acheté la mienne j'ai roulé directement sans préchauffer le moteur et au bout de quelques bornes le témoin rouge s'est allumé, j'ai arrêté la voiture vérifié le niveau qui était bon, depuis je prends quelques minute, je laisse la voiture démarrée avant de rouler avec et je n'ai plus eu ce problème.
bon courage.