Création d'une nouvelle bannière ICI
03C 198 229 B => BWK, BLG, BMY, CAVE, CTHE, CKMA, CDGA03C 198 229 C => CAVA, CAVB, CAVC, CAVD, CTHA, CTHB, CTHC, CTHDPas CAXA
Ne serait-ce pas compatible avec le CAXA et peut-être ont-ils oublié de le noter ??
http://vwts.ru/forum/index.php?showtopic=158165&st=560#C'est pas pour le CAXA hein
Cela semble riquiqui cette chaîne, je m'attendais à quelque chose de plus imposant, pas plus grosse que celle de mon vélo, ils n'auraient pas intérêt à utiliser du Shimano comme tendeur
.../... ma golf match pas sur la nouvelle tpi .../...
Bjr,l'autre jour en allant faire le vidange chez un CC, ils m'ont dit que VW recommande un changement de la chaine, s'il n'a pas été deja fait ! (je ne sais pas encore si cava etre pris en charge)pour cela, je vais revenir pour qu'ils vérifient l'historique de la voiture et voir si le moteur a deja les derniere ref du kit chaine.comment je peux savoir et vérifier si j'ai les dernieres ref dans mon moteur ?Merci
Mais la "babasse" qui sert au diagnostique ne permet pas l'édition d'un truc genre ticket de caisse / facturette ?
Pour ma part :La chaîne ref 03C109158A c'est 61.48€ HTLe tendeur ref 03C109507AH 36,12 € HTLe bloc variateur de cames ref 03C109088E 404.62€ HT