Auteur Sujet: Une histoire de fou ....  (Lu 8094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Une histoire de fou ....
« Réponse #15 le: 04/10/13 »
ce sont les mauvaises réponses qui sont en cause ainsi que la politique commerciale du SAV et non l'interlocuteur ou trice à l'autre bout du fil.  ;)

Sinon une affaire qui finie bien  :youpi:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Une histoire de fou ....
« Réponse #16 le: 04/10/13 »
ce sont les mauvaises réponses qui sont en cause ainsi que la politique commerciale du SAV et non l'interlocuteur ou trice à l'autre bout du fil.  ;)

Sinon une affaire qui finie bien  :youpi:

Pourquoi d'un côté on me dit que je suis pas couvert et que de l'autre le dossier existe déjà si ce n'est pas pour essayer de me niquer ?

Imagine le gars un peu naif qui se dit "quel con j'ai oublié de demander la garantie à la commande" et qui va payer la CC. Tu penses qu'ils le remboursent ? Ou tu penses qu'ils encaissent des 2 côtés ?

J'en viens presque à penser que c'est une technique rodée systématique histoire de tenter le coup des fois que le client se fasse avoir
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Une histoire de fou ....
« Réponse #17 le: 04/10/13 »
(...)

J'en viens presque à penser que c'est une technique rodée systématique histoire de tenter le coup des fois que le client se fasse avoir

Éternel débat ces temps ci... :triste:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Une histoire de fou ....
« Réponse #18 le: 04/10/13 »
 On se calme avec la gente féminine, merci

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Une histoire de fou ....
« Réponse #19 le: 04/10/13 »
loin de moi de vouloir entretenir le mauvais esprit mais faut avoir les nerfs bien accrochés quand on contacte villers cotterets.
La notion de gros aquarium plein de tanches prend tout son sens !!
Ceux qui en doutent n ont qu a tester .... le vide le neant !

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Une histoire de fou ....
« Réponse #20 le: 04/10/13 »
Exactement, je ne sais pas comment ils recrutent mais aucune prise en compte de la demande, juste l'envie de te dire "bah c'est dommage pour vous mon bon monsieur mais vous n'aurez rien "

Voici le mail de mon vendeur ce jour :

Bonjour M. biiip,
 
Comme évoqué téléphoniquement, je vous confirme avoir eu les informations suivantes :
Remplacement radiateur de vanne EGR
 
-          Prise en charge de 70 % du cout de la pièce par VW
-          Prise en charge des 30 % restant et la main-d’œuvre par VW Bank
Accord ICARE n° xxxxxxxx du 3/4/13
Ces informations m’ont été communiquées par ICARE ce jour ( 01 41 10 19 30)
 
Salutations
 


Et selon VW bank je ne suis pas garantit. Sérieux ça file envie de leur foutre ou je pense le radiateur de vanne EGR
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Une histoire de fou ....
« Réponse #21 le: 04/11/13 »
Oui cela se comprend.
ils sont nullisime chez vw comparé a Peugeot !
malgrés qu ils t appelent pour faire des sondages pour tout et rien chez vw sinon aucune consideration des besoins du client c est un standard telephonique.
Des secretaires qui prennent des messages au tel mais n attendez aucune info.

Faudrait peu etre embaucher des personnes avec un peu de competence en automobile formée un minimum a la marque . Car la cela la fou mal !

Hors ligne Futurexgolfiste

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • 92
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une histoire de fou ....
« Réponse #22 le: 05/21/13 »
Bonjour,

je travaille dans la LLD (mais pas VW Bank :siffle:). L'extension de garantie est une option catalogue (au même titre qu'un GPS ou des jantes) que nous ne proposons pas au client pour une raison simple: la plupart du temps dans un contrat sérieux (j'insiste sur ce dernier point), la maintenance est incluse. Pour faire simple, tant que ce n'est pas de ton usage qui a entrainé directement la panne (ex: casse turbo par manque d'huile ou surégime, usure prématurée des amortisseurs par surcharge répétée...), dégradation volontaire ou vandalisme, c'est pris en charge sans supplément de coût.

La faiblesse des loueurs captifs de constructeurs: leur vendeurs de LLD sont aussi les vendeurs des véhicules, qui ne distinguent plus ce qui relève du contrat ou de la garantie, et du coup, zappent carrément certains points.

Je ne ferai pas de règles générales sur VW Bank, mais là il faut avouer que tu as rencontré un bonne série d'incompétents. Il y en a partout malheureusement...

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Une histoire de fou ....
« Réponse #23 le: 05/22/13 »
A chaque fois qu'on demande une prise en charge (même sous garantie), ils font tout pour nous faire payer qlq chose, c'est le système qui veut ça car certaines personnes (les plus vulnérables) préfèrent payer malheureusement  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Une histoire de fou ....
« Réponse #24 le: 06/03/13 »
A chaque fois qu'on demande une prise en charge (même sous garantie), ils font tout pour nous faire payer qlq chose, c'est le système qui veut ça car certaines personnes (les plus vulnérables) préfèrent payer malheureusement  :ange:

C'est exactement ça, ils essayent de te la mettre profond et si ils comprennent que ça marchera pas, alors comme de par hasard tout est pris en charge.

Maintenant j'ai toujours eu à faire aux cc Polygone, c'est peut-être leur politique

Après ils ont gagnés, j'ai été commandé mon A1 (29000 euros prix catalogue quand même) près de Metz dans un autre groupe car je ne pouvais plus les encadrer.
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal