Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
petite question con, mais c'est histoire d'etre sur : les Filtres à Particules ne sont que sur les diesels c'est bien ca ? je ne savais pas que ca se régénérait ?!! comment ca marche quelqu'un sait ?!
Salut à tous, je me permets de poser ma question ici vu qu'on parle de ce problème, j'ai eu ce cas sur ma GOLF VI 2.0 TDI 110 neuve qui n'a que 1300 kms. Je trouve ca pas trop normal quand même que ca fasse une régénération du FAP à ce kilométrage là, qu'en pensez vous?
hier en arrivant au boulot une fois le contact coupé je m'aperçoi que le ventilo de refroidissement tourne plein pot avec une petite odeur de cramé.Bref tout les symptômes de la régé du fap jusque là rien de fracassant.Ce matin, je met en route, le voyant moteur orange reste allumé (mais aucun message à l'odb).direction mon petit garage vw. Un coup de valise, résultat la soude qui mesure la pression en entrée et en sortie du fap est au fraise.Le petit mécano va faire un tour dans sa réserve de pièces détachées et hop au bout d'une demi heure capteur changé et le problème est résolu.Comme quoi, bien les petits garages "service vw"
BonjourComme le demande la charte du forum => http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3.0 merci de te présenter.