Auteur Sujet: Commande groupée pour des Feux arrières LED OEM à 415€ (CG annulée)  (Lu 27316 fois)

Yanndhe

• Invité
Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre, qui serait interessé ?? J'ai vu qu'une commande groupée avait deja eu lieu il y a quelque temps donc pourquoi pas renouveler l'opération ??

« Modifié: 07/20/12 par Yanndhe »

Hors ligne bibipopo

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • var
Tu perds pas de tps . En tt cas c'est voté...
Golf VI TSI 160 carat edition r line  dsg 7 blanc candy 5 portes. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8692.msg219738#msg219738

Yanndhe

• Invité
Oui je perd pas de temps  :youpi: Ces feux arrières sont magnifique je trouve !

Hors ligne bibipopo

• Membre
  • **
  • var
Par contre il faut une bonne remise.... pas -20€  :orage:
Golf VI TSI 160 carat edition r line  dsg 7 blanc candy 5 portes. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8692.msg219738#msg219738

Hors ligne avid

• Membre
  • **
Intéressé aussi, même si j'ai pas encore ma titine. ça reste un achat prévu de toute manière  ;)

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Vous ne le regretterez pas...  :youpi:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
vous pourrez normalement les toucher a 440€ frais de port inclus . on est a deja fait
Eddy 35 stage 2+

Yanndhe

• Invité
Bon apparament peu de personne interessée, si on atteint pas les 10 membres potentiellement interessé, je pense que ca vaut pas la peine, je commanderai "just for me" !

Hors ligne bibipopo

• Membre
  • **
  • var
 :pascontent:...... il faut etre patient je pense... :gratte:

Yanndhe

• Invité
Oui il faut etre patient peut etre. Dans tout les cas, je vais chez mon concessionnaire vendredi afin de discuter pour les tarifs !  Je vais demander ce qu'il peut me faire de mieux pour 5, 10 ou 15 paires de feux led ! Et bien sur le tarif pour une seul paire !  :youpi: Il est plutot commercant donc j'attend de voir tout sa !

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
je suis intéréssé par des "styles R", fumés ou pas, je ne sais pas encore, il faut que je trouve des photos des 2 modèles pour comparer.
et de voir le tarif évidemment.
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Yanndhe

• Invité
je suis intéréssé par des "styles R", fumés ou pas, je ne sais pas encore, il faut que je trouve des photos des 2 modèles pour comparer.
et de voir le tarif évidemment.

As-tu voté ? (dans le but de recenser le nombre de personnes interessé)

Pour le style de feux (rouge vif ou foncé), ca sera à définir avant la commande pour chacun si on arrive à un nombre interessant de membres !

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
oui j'ai déja voté hier ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Bonne idée ! Pour moi c'est la remise qui dira si je prend ou pas :-)

Yanndhe

• Invité
Voila j'ai enfin eu une réponse de la concession et donc ils propose les 4 feux arrières LED (rouge fumé ou cerise au choix) pour 415 € au total.

Reste pour votre charge les frais d'envoi ou de venir les chercher sur place (DIJON-BEAUNE, acces facile par autoroute).
Le codage sera à faire de votre coté aussi, à moins que je n'ai mon VAG-COM d'ici la...

Voila, j'attend vos réponses ! Sachant que si vous etes interessé, je m'engage auprès du concessionnaire pour vous donc je demande un accompte pour etre sur de votre engagement.

A vous de me dire :)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal