Auteur Sujet: Commande groupée pour des Feux arrières LED OEM à 415€ (CG annulée)  (Lu 27318 fois)

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Pourquoi vous voulez les acheter chez vw quand c'est moins cher en Hella qui les fait pour vw ???

La seule diference part a la poublelle c'est a dire la boite .

Les 4 m'ont couté 360 €

http://www.piecesetpneus.com/pieces-detachees/vw-121/golf-vi-5k1-7873/2-0-tdi-29995/systeme-electrique-100010/feu-arriere-391/hella-2sd010408071-1767284.aspx

:siffle:

Salut Patrizio, merci pour le lien, j'ai fait une simulation sur le site, pourrais-tu me valider ma sélection, normalement c'est bon, mais je préfére avoir ton avis.
sais tu si les modules anti-erreurs en font partie ou si ces feux sont plugs and plays, j'arrive donc à 352.22€ frais de port inclus, c'est encore moins cher et c'est à peu près le prix que tu as payé:
http://www.piecesetpneus.com/panier.aspx
 :jap: pour ton avis "éclairé" si je puis dire :idee:

Attention ,

Les feux sont;livrés seul , apres il faut acheter les cables adaptateurs car les fiches sont differentes .
Mais ce ne sont pas des anti erreur , pas confondre avec les cables pour eclairage de plaques
Pour les erreurs , soit via vagcom soit des boitiers kufatec .

Pour le prix exact , deso je ne m'en souviens plus  mais ca doit etre ca

De toute facon on ne sait pas se tromper il n'y a que 3 types de feux vw , trend , carat highline , et GTI GTD .

bon ben tout est clair, y a plus qu'à choisir la teinte,  :jap: :jap: :jap:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Mais a ma connaissance ils ne vendent pas de feux foncés " R "
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Yanndhe

• Invité
Mais a ma connaissance ils ne vendent pas de feux foncés " R "

J'en ai fait la demande, j'attend une reponse.

Yanndhe

• Invité
Je reviens sur ce topic pour vous dire que deja le site internet piecesetpneus n'ont pas la possibilité de vendre les feux rouge foncé de la R...

Et au vue du non-succes de ma proposition de CG, j'annule le tout.

Je vais attendre un peu et sans doute en acheter une paire sur internet d'ici quelques semaines.

Hors ligne quad 37

• Membre
  • **
  • La Croix en Touraine
    • QUAD-37

• 11/2011
  • TSI 122 BV6
  • confortline R-Line
j ai commander les mien sur se site il sont arriver et monter dans la fouler pour 360€ plus les 30€ d adaptateur.
Golf VI 1.4 TSI 122 stage 1 + E85 147cv Gris Titane, pack R-Line, vitre sur-tinté, Pack Connectivity, media-in, RCD360 Carplay

Si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assez vite

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
tu as acheté les adaptateurs chez eux aussi ? un coup de Vagcom ? montage facile ?
 :jap:

Hors ligne quad 37

• Membre
  • **
  • La Croix en Touraine
    • QUAD-37

• 11/2011
  • TSI 122 BV6
  • confortline R-Line
les adaptateur je les ais acheter chez http://www.mgconnex.com/

après pour le montage il faut compter 20 min il y a 2 vise pour les phare du coffre

et pour les phares exterieur il faut deviser la vise centrale et c est bon

après pour le codage avec vag com  la motif fait dans les tuto n'a pas marcher donc j ai programmer comme si c été une golf GTI dans le module confort et dans le bit 18
Golf VI 1.4 TSI 122 stage 1 + E85 147cv Gris Titane, pack R-Line, vitre sur-tinté, Pack Connectivity, media-in, RCD360 Carplay

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
Merci pour le lien, je suppose qu'il s'agit de ceux la, je ne vois pas d'autres.
http://www.mgconnex.com/adaptateur-feux-arriere-a-leds-vw-golf-6-vi
on arrive au total la aussi à plus de 400€... + le codage...
 :jap: pour toutes ces infos.

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Chez vw c'est aussi sans les cables , donc quand meme moins cher en fin de compte chez pieces et pneus ...

Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne quad 37

• Membre
  • **
  • La Croix en Touraine
    • QUAD-37

• 11/2011
  • TSI 122 BV6
  • confortline R-Line
après faire une CG chez pièce & pneu je pense que se sera impossible.

Yanndhe

• Invité
après faire une CG chez pièce & pneu je pense que se sera impossible.

Il faut toujours demander, ils répondent rapidement aux mails.

Mais perso, je ne serai pas partant pour cette CG puisqu'ils n'ont QUE les feux rouges vif des versions GTI/GTD. Pas possible d'avoir ceux de la R...

Yanndhe

• Invité

Hors ligne quad 37

• Membre
  • **
  • La Croix en Touraine
    • QUAD-37

• 11/2011
  • TSI 122 BV6
  • confortline R-Line
la tenu du plastique au soleil ne sera pas identique au OME, après la bonne mise en place et le rendu final ne doit pas êtres pareil, vu que les pièces VW sont des modèle déposer, la copie de ces pièces et donc interdit.     

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
La question de la "copie" n'est pas très simple. Par exemple, il existe bien des répliques de jantes mais sans qu'il y ait de procès entre fabricants. A moins que je ne me trompe ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal