Petites Annonces ICI
Je sais moi aussi j'ai trouvé ca absurde quand le magasinier m'a prevenu de garder le document ... mais le ct en belgiue devient de plus en plus casse piedsC'est du tunning et il vaut mieux avoir le papier au meme titre que quand on rabaisse le vehicule Ils ont des clients qui ont du repasser la voiture sans la piece parce qu'ils n'avaient plus le papier ...Enfin voilà vous etes prevenu
Citation de: Patrizio le 06/07/12Je sais moi aussi j'ai trouvé ca absurde quand le magasinier m'a prevenu de garder le document ... mais le ct en belgiue devient de plus en plus casse piedsC'est du tunning et il vaut mieux avoir le papier au meme titre que quand on rabaisse le vehicule Ils ont des clients qui ont du repasser la voiture sans la piece parce qu'ils n'avaient plus le papier ...Enfin voilà vous etes prevenu C'est merveilleux, la Belgique pire que la France les tapis de sol Norauto ne passeront plus bien tôt.....
Achat des embouts Skoda Yéti à 25€ sur Nancy ce week-end, posés dans la foulée sans le moindre problème, en respectant le biseau d'origine (13h05), pas de scie, seul le maillet est de rigueur tout de même !!!