Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1168460 fois)

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Hors ligne Golfiste Récidiviste

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Par contre si tu as lu les 3 ou 4 dernières pages, la pointe de l'embout n'est pas forcément à mettre droit (midi), mais plutôt vers la droite (13 heures si tu vois ce que je veux dire ?).
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Hors ligne adri

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Oui je vois ce que tu veux dire. ;)
Je parcourrai le topic avant de me lancer meme si je ne pense pas risque grand chose.

Hors ligne rom73

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C'est sur que si tu regarde la notice il faut être 2 et avoir BAC+10, ça marche bien pour faire peur au gens, comme ça il te prenne 50 euros pour les monter  ^^
Je les ai mis à l'instant, j'avais pas mes outils sous la main mais j'étais trop impatient, j'ai monté ça a a coup de manche de tournevis (seul truc que j'ai trouvé qui abîmerait pas l'embout :ptdr:) et ça tient nickel, faut pas hésiter à taper fort pour que ca s'emboite bien  ;)
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Golf 6 TDI 110 - Conforline Pack design - Noire - Embouts d'échappement chromés

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C'est sur que si tu regarde la notice il faut être 2 et avoir BAC+10, ça marche bien pour faire peur au gens, comme ça il te prenne 50 euros pour les monter  ^^

:mdr:
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Le fait que les embouts soient légèrement décalés sur la droite, celà ne se voit pas après ? ou il faut les redresser ?

Hors ligne Clay59

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Le bisot et à 13h c'est à dire un peu décalé à droite, donc ton embout tu le met de facon a ce que le coté le plus en pointe soit à 13h, et il se mettra niquel sur ton échappement  :siffle:

Quand ils sont placé le pot d'échappement doit venir toucher le bord de l'embout tout le tour.
Fait gaffe dans la notice souvent il dise de coupé l'échappement pour qu'il soit bien droit mais sa sert à rien puisque l'embout "épouse" bien la forme du pot.

J'espère avoir était claire avec toi mais bon c'était déjà expliqué dans les pages précédente  ;)

Le fait que les embouts soient légèrement décalés sur la droite, celà ne se voit pas après ? ou il faut les redresser ?

J'espère que tu aura compris que ton échappement d'origine et déjà "décalé" comme tu dit sauf que sa se voit pas... Une fois les embouts installé tu voit rien et c'est juste super classe comparé à l'échappement noir
bien moche  :hahaha:

Voilà ce que sa donne sur ma voiture, bisot placé à 13h comme le pot d'origine, de toute façon si tu ne le met pas bien tu peut le faire tourné avec de l'huile de coude

« Modifié: 03/07/13 par Clay59 »
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Hors ligne adri

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Hors ligne British

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À 13h ce n'est pas possible pour moi... Je ne peut absolument pas rater Jean-Pierre Pernaut !!!





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Reviens samedi alors  :quoi:
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Le samedi j'hiberne... Pauvre de moi  :ouin:

Hors ligne SkyZbel

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Tu peux utiliser du dégrippant pour t'aider !
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne adri

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Mes connaissances "manuelles" sont très mauvaises, dégrippant = WD40 ?

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Tu ne tapes pas avec un marteau et une cale en bois ?
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Si je l'ai fait ça ! :)

Hors ligne Clay59

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S'il ne rentre pas à fond vérifie bien que le bisot est à 13h, sinon c'est que le bisot de ton pot et déjà sur le bord de l'embout et du coup tu n'arrive plus à l'enfoncer.

Allonge toi et regarde le haut du pot ou il est et si il touche l'embout et si le bas du pot de touche pas l'embout c'est que tu doit le faire tourner un peu  ;)
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