Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1237982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TomBreizh

  • Invité
Bonjour Axis. Lorsque j'ai reçu mon embout j'avais bien DEUX vis. C'est bizarre que t'en es qu'une seule. Au pire tu vas à Casto ou à LeroyMerlin avec ta vis et t'en trouveras facilement.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Bonjour Axis. Lorsque j'ai reçu mon embout j'avais bien DEUX vis. C'est bizarre que t'en es qu'une seule. Au pire tu vas à Casto ou à LeroyMerlin avec ta vis et t'en trouveras facilement.

ok merci de la précision ;) facon je me doute que même avec une seul vis cela devra très bien tenir mais par acquit de conscience j'irai surement dans un mag de bricolage voir pour une 2e vis ;)

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
au fil du sujet et des 32 pages lol je me suis perdu sur la reference des embouts d'echappement pour les golf 2.0 tdi a double sortie , merci d'avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
 :ptdr: Je viens d'écrire a EUS pour leur demander si leur embout était gravé "EUS" ou pire "EUS powersound" car je ne trouvais pas l'inscription du meilleur gout  :hahaha:
et voila leur réponse :

Bonjour,

Sans vous offenser, c'est mieux pour vous mais pas pour nous. C'est comme si vous disiez à Volkswagen de ne pas sigler leur voiture.
Mais les nouveaux modèles sont imprimés EUS au laser que vous pouvez effacer avec du polish.

salutation,

EUS FRANCE


Bah j'espère que ça partira bien avec du polish  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne BoBs

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Liège - Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • RB Automotive
J'ai reçu le mien et j'ai rien d'inscrit ;)

edit: voila une photo prise avec mon téléphone (voiture sale je sais...)

« Modifié: 08/31/10 par BoBs »

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
j'ai l'impression de voir la mienne lol hormis le porte plaque lol (mais suis content de pas en avoir mis lol)

Hors ligne golfyboy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
bonjour , je possède une golf VI 1.4 tsi 122 et je souhaite mettre des embouts chromés . Ma sortie d'echappement est double et mesure 60 mm de diamètre .
je suis allé me renseigné cher vw et ils ont des embouts adaptables sur du 60 mm mais qui a un diamétre de sortie final exterieur de 76 mm , je trouve cela un peu gros sur une golf .
quelqu'un pourrait-il me dire de quel diamètre est la sortie finale pour les embouts EUS ( modèle B je précise ) ?
En ce qui concerne la fixation , est-ce un colier a vis qui serre le pot ou un attache?
merci de vos renseignements ;)

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour , je possède une golf VI 1.4 tsi 122 et je souhaite mettre des embouts chromés . Ma sortie d'echappement est double et mesure 60 mm de diamètre .
je suis allé me renseigné cher vw et ils ont des embouts adaptables sur du 60 mm mais qui a un diamétre de sortie final exterieur de 76 mm , je trouve cela un peu gros sur une golf .
quelqu'un pourrait-il me dire de quel diamètre est la sortie finale pour les embouts EUS ( modèle B je précise ) ?
En ce qui concerne la fixation , est-ce un colier a vis qui serre le pot ou un attache?
merci de vos renseignements ;)

Voici à quoi cela ressemble:

Ils ce fixe avec deux vis Alen(6 pans)


« Modifié: 09/02/10 par Magoo - Cpt Black Pearl »
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour , je possède une golf VI 1.4 tsi 122 et je souhaite mettre des embouts chromés . Ma sortie d'echappement est double et mesure 60 mm de diamètre .
je suis allé me renseigné cher vw et ils ont des embouts adaptables sur du 60 mm mais qui a un diamétre de sortie final exterieur de 76 mm , je trouve cela un peu gros sur une golf .
quelqu'un pourrait-il me dire de quel diamètre est la sortie finale pour les embouts EUS ( modèle B je précise ) ?
En ce qui concerne la fixation , est-ce un colier a vis qui serre le pot ou un attache?
merci de vos renseignements ;)

Voici à quoi cela ressemble:

Ils ce fixe avec deux vis Alen(6 pans)



Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne golfyboy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
merci , donc je vais les commander je pense car ceux de vw sont trop gros et trop chers ( 135 euros) donc bon investissement ...
le diametre de sortie est donc de 60 mm c'est cool!!!
derniere question , cela change t'il la sonorité ou pas? je me demandais si cela ne faisai pas caisse de resonnance avec l espace vide sur les bords?
 
merci ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
merci , donc je vais les commander je pense car ceux de vw sont trop gros et trop chers ( 135 euros) donc bon investissement ...
le diametre de sortie est donc de 60 mm c'est cool!!!
derniere question , cela change t'il la sonorité ou pas? je me demandais si cela ne faisai pas caisse de resonnance avec l espace vide sur les bords?
 
merci ;)

j'étais aussi interessé par celui de VW mais je les trouve aussi trop gros celui de EUS me semble une bonne alternative, en plus économique et si de plus, le logo EUS imprimé au laser s'efface avec un coup de polish comme me l'a dit EUS France, c'est que du bonheur!
Par contre 60mm c'est le diamètre de sortie de l'échappement, pas celui de l'embout!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
merci , donc je vais les commander je pense car ceux de vw sont trop gros et trop chers ( 135 euros) donc bon investissement ...
le diametre de sortie est donc de 60 mm c'est cool!!!
derniere question , cela change t'il la sonorité ou pas? je me demandais si cela ne faisai pas caisse de resonnance avec l espace vide sur les bords?
 
merci ;)


Cela ne change en rien la sonorité ;)
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne golfyboy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
okay merci , oui erreur de ma part 60 mm c'est la sortie d échappement , mais la sortie de l'embout chromé est guerre plus grosse, environ 65 mm je pense!

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
pour infos je n'ai eu aucune inscription sur mon embout eus je l'avais commander sur le site mtk ;) et recu dans la boite eus avec réf eus etc ;) mais rien sur le pot :p (simple sortie (bluemotion lol))

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
pour infos je n'ai eu aucune inscription sur mon embout eus je l'avais commander sur le site mtk ;) et recu dans la boite eus avec réf eus etc ;) mais rien sur le pot :p (simple sortie (bluemotion lol))
peut être qu'ils en vendent moins et qu'ils ont encore en stock de modèles sans inscription!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal