Soutenez le forum! ICI
A moins que tu parlais de ceux de BMW, pour pots de 62mm, de couleur mat et qu'on peut tourner (voire aussi enlever) ?
Et puis on n'essaiera pas de me les enlever
Je vais rester sur Skoda, car j'ai l'habitude du brillant.De plus, les cotés des embouts de skoda sont droits, alors que ceux de BMW ont des morceaux coupés.Et puis on n'essaiera pas de me les enlever
Sans contrefaçon, ni hésitation... rapport qualité/visuel/prix, ce sont les "Yéti" qui sortent vainqueur, a moins de ne vouloir que de la pièce d'origine VW.Faut quand même pas nier que les embouts Skoda font quand même parti du groupe V.A.G
J'ai été chez Mannespièces ce soir (revendeur de pièces VAG).Et ben ils ne peuvent pas me vendre de ces embouts ... Il n'en font plus ... J'ai pas insisté mais j'ai du mal à y croire.
Bjrs,Je suis passé ce matin chez le CC audi, pour (acheter) la sortie d'échappement 8P0071771, mais au final, je n'ai rien acheté...Le magasinier avait l'air de bien connaitre le sujet et m'a mis en garde sur le faite qu'il avait déjà vendu cette sortie pour un client qui avait une Golf et apparemment la sortie une fois installée ben elle dépassait énormement...Du coup esthetiquement pas terrible...J'ai vus que kenny24 a installé cette sortie, peux tu nous faire plus de photos ? tu l'as installé sur une TDi 105 ?Merci d'avance
Je n'ai pas de TDI 105 mais un TSI 122, voir ma signature laisse moi te dire que ce magasinier au final ne semble pas s'y connaître tant que ça, l'embout Audi est parfait pour la sortie de 65mn du 1.6 TDI 105la golf de lidocaine avec cet embout
Au vu des photos, ce ne sont pas des embouts mat dont nous parlions 2 à 5 posts plus haut ...