Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1272160 fois)

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
faut que passe chez skoda en acheter
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
British, pour les bluemotion simple sortie ( 1.6 TDI ), je te conseille de te rapprocher de la bande Belge  :siffle:  :hahaha: :hahaha:, ils ont un embout qui fait illusion pour récupérer une double sortie !

Patou, tu peut expliquer plus en détail si c'est vrai? Ca fait pas une sortie dégueulasse qui dépasse de 15 cm? Si c'est le cas ca m'intéresse
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oui, c'est bien celui la ! Après je n'ai aucune ref a donner, mais rapproche toi de ceux qui l'on montée ;)

Par contre, il faudra aussi changer la partie noire pour ceux qui voudront monté cet embout ! La découpe n'étant pas la même entre les simple et double sortie !  :idee:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne jastac

• Membre Actif
  • Country: be
  • Mons
Moi j'ai 1.6 tdi  :siffle:  :ptdr:
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Oui j'ai un peu lu le topic de Artefact et j'ai retrouvé les liens de son spoiler AR et de l'embout d'échappement soudé, et je vais surement faire comme ca parce que ca me reviendra beaucoup moins cher, et puis ca change tout par rapport à une simple sortie non chromée  :honte:
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
C'est joli rien rien a dire, mais personnellement cette sortie qui reste éternellement propre, ça ne trompe personne...

Sauf si tu frotte à chaque fois que tu roule.... Mais même la tu vois bien que les sorties ne vieillissent pas de la même façon.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Justement je me disait qu'une sortie sera bien plus propre que l'autre (dans le cas d'une fausse 2e sortie).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Il en a qui peigne l'intérieur en noir... Je vois plus cela comme du bricolage, mais bon c'est sans doute mieux de rien.

Mais même peint en noir, au démarrage à froid tu auras 2 sorties noires mais une seule qui fume.  :siffle:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
 :plusun:   :mdr:

Le mec derrière croit qu'une sortie est bouchée et va s'attendre à un gros pêt comme une bouteille de champagne ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
ça sera moins flagrant qu'une double sortie de part et d'autre du pare choc, quand ça c'est collé à la rigueur ça passe
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Oui et tu peut aussi monter un fumigène disco dans ton PC arrière...    :ptdr:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
ou une liaison directe depuis la vanne EGR  :ange:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne sarti

• Membre
  • **
  • Marmande
ou une liaison directe depuis la vanne EGR  :ange:
:10sur10:
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7 Confortline 3 portes
Ma présentation

TSI powaaa !!

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
j'ai l'embout audi sur mon 1.6. quelqu'un connaitrait quel type de produit on pourrait utiliser pour le nettoyer? ça commence à être noir en bas de l'embout et je ne sais pas du tout quel produit irait pour ce type d'embout chromé   
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal