Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour les fixations il s'agit de trois visses a serrer qui permet de regler de facon precise l'installation de chaque embout
Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.A+
Je viens d'écrire a EUS pour leur demander si leur embout était gravé "EUS" ou pire "EUS powersound" car je ne trouvais pas l'inscription du meilleur gout et voila leur réponse :Bonjour,Sans vous offenser, c'est mieux pour vous mais pas pour nous. C'est comme si vous disiez à Volkswagen de ne pas sigler leur voiture.Mais les nouveaux modèles sont imprimés EUS au laser que vous pouvez effacer avec du polish.salutation,EUS FRANCEBah j'espère que ça partira bien avec du polish
Citation de: olivier 38 le 12/22/10Salut à tous,juste une petite info pour ce qui on les embouts eus.Je leur est envoyer un mail hier soir quand j'ai passé ma commande pour leur demandé si j'avais la possibilitéd'avoir les ambouts sans gravure,il ma répondu non mais que sa parter avec du polish.Donc voila un petit truc pour se qui ne veule plus voire la marque.PS:je pense cet astuce marche que pour les ambouts ou se n'ai pas une gravure mais l'espece de peinture ou je ne sais trop quoi.A+Sinon le polish ne peut pas nettoyer les grossières fautes de "fransais" ?
j'ai bien reçu les miens ( des EUS ). Je suis très satisfait du rendu ... MAIS a cause du sel ou de je sais pas quoi j'en ai un qui a une trace de rouille
A quel endroit se trouve la trace de rouille ?Pour ma part je n'ai pas encore bien regardé.