Auteur Sujet: Nouvelle protection pour portiéres.  (Lu 34647 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Nouvelle protection pour portiéres.
« Réponse #30 le: 02/06/10 »
Voila ce que j'ai pu faire pour simuler des baguettes peintes... Mais elles sont plus propre que la voiture elle même ! :ptdr:

Encore merci pour la photo ! ;)

golfcara

• Invité
« Réponse #31 le: 02/07/10 »
De rien  :coucou: .
Peintes cela donne bien  :youpi:.
Et oui difficile de garder la voiture propre plus de 5 minutes avec ce temps  :orage:.
En tous cas maintenant je serais un peu moins en stress quand je laisse la voiture garer sur un parking  :langue:

golfcara

• Invité
« Réponse #32 le: 02/12/10 »
Pour RisaiD

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
« Réponse #33 le: 02/12/10 »
Ah! merci beaucoup, je pense que ca devrai beaucoup m'aidé!
Si j'ai besoin d'autre info je te recontact mais sa devrai allé
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

udimension

• Invité
« Réponse #34 le: 02/23/10 »
J'ai des protections en béton armé d'origine (caoutchouc plein) sur mon 406 coupé tout du long de la portière.
Celà n'a pas empêché ma voisine de parking (avec une Punto) de me ravager la porte passager d'impacts juste au dessus de la protection.
Comment faîtes vous pour estimer la hauteur ou il faudra coller la protection sachant que les hauteurs d'ouverture de portes ne sont pas standardisées ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Nouvelle protection pour portiéres.
« Réponse #35 le: 02/23/10 »
J'ai des protections en béton armé d'origine (caoutchouc plein) sur mon 406 coupé tout du long de la portière.
Celà n'a pas empêché ma voisine de parking (avec une Punto) de me ravager la porte passager d'impacts juste au dessus de la protection.
Comment faîtes vous pour estimer la hauteur ou il faudra coller la protection sachant que les hauteurs d'ouverture de portes ne sont pas standardisées ?

En examinant la portière de cette conne de voisine... :hahaha:

udimension

• Invité
« Réponse #36 le: 02/23/10 »
Quand je lui ai signifié et montré un matin les 25 impacts (avec peinture bleu assortie à la sienne) elle m'à répondue : "Monsieur je ne vous permet pas de m'accuser d'un fait qui ne me concerne pas"......faut être zen parfois dans la vie pour pas finir en garde à vue avec un toucher rectal, j'vous le dis.

golfcara

• Invité
« Réponse #37 le: 02/23/10 »
Perso je préfére les avoirs .Certe rien n'est éfficace a 100% mais si au moins quelques fois cela protége cela me suffit.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #38 le: 02/23/10 »
Je te comprends, je suis garé à la maison entre deux 4X4 et l'atout psychologique que représentent ces protections de portière m'intéresse... Je dois quitter mon poste de Snipper pour aller bosser de temps en temps ;) :quiche:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : Re : Nouvelle protection pour portiéres.
« Réponse #39 le: 02/23/10 »
Je te comprends, je suis garé à la maison entre deux 4X4 et l'atout psychologique que représentent ces protections de portière m'intéresse... Je dois quitter mon poste de Snipper pour aller bosser de temps en temps ;) :quiche:

C'est surtout psychologique en effet, car rien qu'au vu de la forme des portes arrières des voitures, tu t'aperçois tout de suite que les protections latérales ne serven à rien . Désolé  :triste:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #40 le: 03/27/10 »
j'ai utilisé une espèce de baguette en forme de U, qui vient se mettre sur la tranche de la porte ! c'est transparent (parceque ca existe pas en blanc !) sur tout le long de la portière avant et arrière !

ca marche très bien, sauf que ca fait pas top en fait : vu que c'est transparent, on voit les gouttes et la crasse qui reste derrière... donc je pense les enlever...

je sais pas quelle couleur tu as trayvou, mais si tu as noir, c'est nickel, ca ne se verra pas beaucoup !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

trayvou

• Invité
« Réponse #41 le: 03/27/10 »
Pour ma part, la couleur est gris métallisé et en parlant protection il est vrai qu'il y en a de deux sortes, une pour parrer les coups de portières voisines (baguettes lattérales) et la seconde pour protéger des chocs à l'ouverture de la sienne (protection de l'arrête).
Pour cette dernière je crois qu'il existe aussi des espèces de tampon caoutchouc à clipser.
Bref difficile d'allier esthétique et efficacité  :gratte:

Hors ligne nauticus

• Membre
  • **
  • Massy 91
protection des flancs de la golf 6
« Réponse #42 le: 05/16/11 »
Bonjour à tous

Nouveau membre du forum, je reçois samedi ma golf 6 TDI 140 DSG carat blanche et je constate, parce que j'avais une golf 5, que les flancs ne sont plus protégés.
VW vend des baguettes à coller noires mais rien qui puisse être peint et franchement c'est bof !!!
Avez vous une solution à ce problème de protection de la carrosserie ?

Merci
nauticus
G6 2.0 TDI 140 DSG Carat Blanc Candy pack orlando - rds 510 - pack hiver - pack sécurité (tracker et coyote) - alarme VW - protection PC + rétros Paintshield

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #43 le: 05/16/11 »
Un carossier doit pouvoir te peindre ces baguette  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne berny

• Membre
  • **
  • Haut de France
  • Bonjour à tous les Golfeurs ..
Barrettes de protection portes
« Réponse #44 le: 09/07/12 »
Salut,

suite à 2 coups de portières sur ma golf récente, je me suis décidé de coller des barrettes  de protection..

Noir sur golf blanche..
Quand pensez vous?
Golf 6 TRENDLINE 1.6 105 BLUEMOTION TDI DSG7 2011

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal