Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 78064 fois)

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Re : Extension de garantie
« Réponse #60 le: 12/29/10 »
Reçoit ton cette carte avec la Garantie Standard de la voiture ( 2 ans )  ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

BUSICOOL

• Invité
« Réponse #61 le: 12/29/10 »
La mienne est garantie 5 ans, deux constructeur et trois en plus (1080 euros), et je n'ai pas besoin de valider l'extension à la fin de la garantie deux ans constructeur.
Mais actuellement, çà change (en beaucoup plus cher dixit le cons), j'ai pu bénéficier des anciens tarifs qui doivent changer tout de suite bientôt.... çà semble en plus -garantir pas mal de choses à première vue et en plus c'est transmissible (j'ai payé comptant!) donc....
Voili voiloù!!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #62 le: 12/30/10 »
ça y'es je viens de prolonger la garantie d'un an supplementaire soit jusque Octobre 2012..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #63 le: 12/30/10 »
Reçoit ton cette carte avec la Garantie Standard de la voiture ( 2 ans )  ?

Non.
@+
Kev

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #64 le: 12/31/10 »
tu la recoit seulement pour l'extension, 2 mois apres
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

AymericGNB

• Invité
« Réponse #65 le: 01/03/11 »
Je confirme: je l'ai reçue ce matin par la poste, pile poil deux mois après avoir pris l'extension de garantie.

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
« Réponse #66 le: 03/25/11 »
Mauvaise surprise, je viens d'emmener ma G6 à la révision des 60000Kms je leur signal que l'un des capteurs du radar de stationnement est défectueux. Celle-ci n'est plus sous garantie mais j'ai souscrit l'extension de garantie. Et là surprise ! le changement de capteur n'est pas pris en charge............................... Effectivement celui-ci ne figure pas dans les éléments pris en charge, mais pas non plus dans les exclusions.
Que faire ???????????????????????????? heureusement mon petit garage vw va se charger de négocier avec eux. Donc je suis dans l'attente d'une réponse, quelque peu dégouté. A ce titre, autoradio, gps alarme et immotronic ne sont pas pris en charge, sans doute des pièces d'usures.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #67 le: 03/25/11 »
Mauvaise surprise, je viens d'emmener ma G6 à la révision des 60000Kms je leur signal que l'un des capteurs du radar de stationnement est défectueux. Celle-ci n'est plus sous garantie mais j'ai souscrit l'extension de garantie. Et là surprise ! le changement de capteur n'est pas pris en charge............................... Effectivement celui-ci ne figure pas dans les éléments pris en charge, mais pas non plus dans les exclusions.
Que faire ???????????????????????????? heureusement mon petit garage vw va se charger de négocier avec eux. Donc je suis dans l'attente d'une réponse, quelque peu dégouté. A ce titre, autoradio, gps alarme et immotronic ne sont pas pris en charge, sans doute des pièces d'usures.

encore une de leur mesquinerie...

Je ne vois pas pourquoi si le capteur est defectueux il ne serait pas pris en garantie ??? tu  n'a pas tapé un platane donc c'ets a eux de reparer  :orage:

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
« Réponse #68 le: 03/26/11 »
je l'ai également souscrite et je suis curieux de voir si dans le documentation qu'on ma remis ou celle que je recevrai avec la carte les exclusions seront précisées.

Franchement, le prochaine aura une garantie de 3 à 7 si vous voyez ce que je veux dire  :manif:
(Chez Honda par exemple sur la Civic l'extension à 5 ans est à 500 euros... on voit qui a plus confiance dans leur véhicule...)
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
« Réponse #69 le: 04/14/11 »

J'ai reçu il y a quelques jours la carte d'extension de garantie (+3ans), et une petite doc est fournie dans laquelle il est bien précisé que le matériel audio du véhicule n'est pas exclu de la garantie!

Finalement, le remplacement de ton capteur a-t-il été pris en charge par la garantie?

Mattey.
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

TheSweetChild

• Invité
« Réponse #70 le: 05/01/11 »
Moi aussi j'ai pris un extention avec le crédit pendant 4 ans (20 euros de +) bonne prise en charge (je touche du bois)

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
« Réponse #71 le: 05/02/11 »
Pas de prise en charge dans le cadre de l'extension de garantie...................................... Donc gafe, tout ce qui ne figure pas dans les closes n'est pas pris en charges ! avis aux amateurs.
Heureusement, mon petit garage c'est débrouillé avec vw pour la prise en charge.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Juan les Pins
« Réponse #72 le: 06/09/11 »
Est-ce que l'extension de garantie est valable au niveau européen comme la garantie initiale de 2 ans?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #73 le: 06/09/11 »
Est-ce que l'extension de garantie est valable au niveau européen comme la garantie initiale de 2 ans?

oui

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Juan les Pins
Re : Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #74 le: 06/09/11 »

oui

ah ben alors il faudrait essayer d'acheter l'extension là où ça coute le moins cher, il me semble d'avoir vu sur un sujet quelque part qu'en Belgique les extensions coutaient beaucoup moins cher.
Il faudrait se renseigner un peu à l'étranger !   
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal