Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 78067 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Extension de garantie
« Réponse #75 le: 06/10/11 »
de toute maniere lorsque tu prends une extension chez VW, en tout petit il y a inscrit "RAC"..

Ils sous traitent cela a la compagnie RAC France
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
Re : Re : Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #76 le: 06/10/11 »
Est-ce que l'extension de garantie est valable au niveau européen comme la garantie initiale de 2 ans?

oui

ah ben alors il faudrait essayer d'acheter l'extension là où ça coute le moins cher, il me semble d'avoir vu sur un sujet quelque part qu'en Belgique les extensions coutaient beaucoup moins cher.
Il faudrait se renseigner un peu à l'étranger !   

oui en allemagne c'était 500 euros pour un véhicule de 8 mois... et même moins cher dans d'autres länder...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Juan les Pins
Re : Re : Re : Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #77 le: 06/13/11 »
Est-ce que l'extension de garantie est valable au niveau européen comme la garantie initiale de 2 ans?

oui

ah ben alors il faudrait essayer d'acheter l'extension là où ça coute le moins cher, il me semble d'avoir vu sur un sujet quelque part qu'en Belgique les extensions coutaient beaucoup moins cher.

oui en allemagne c'était 500 euros pour un véhicule de 8 mois... et même moins cher dans d'autres länder...

500€ pour une extension de combien d'années?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram

oui

Pour vehicules occasion donc a partir de 6 mois d'existence..

le mien avait 1 an lorsque j'ai pris l'extension
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland

oui

2 ans et prise avec un véhicule de 9 mois.... autant dire déjà nettement moins cher qu'en France...

Malheureusement pour que ça marche (cad pour pouvoir l'acheter auprès du garage Allemand) il faut faire une déclaration d'utilisation du véhicule principalement en Allemagne... autant dire que ce n'est vraiment pas possible de faire du shopping d'extension de Garantie (vu la nature de contrat d'Assurance, c'est partiellement compréhensible)
« Modifié: 07/18/11 par rockit »
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
« Réponse #80 le: 08/03/11 »
est -il possible de payer en plusieur année comme un credit pour une extension garantie ou pas? car je souhaite garder ma golf un bon moment .cordialement

Hors ligne colinargos

• Membre
  • **
  • 92
« Réponse #81 le: 08/06/11 »
Ha mon avis tu ne peux payer sur plusieures années que si tu prends un crédit chez eux.

Sinon perso j'avais pris cette extension avec un crédit à 1% sur 5 ans et extension incluse mais j'ai jamais eu de carte, j'ai bien les papiers listant mes garanties et extensions sur 5 ans, mais pas la carte; vous avez-fait comment pour l'avoir? Et comment joindre VW pour la demander, car demander à mon concessionnaire je sias qu'il va rien comprendre ou s'en balancer plutot.
G6 TSI 160 DSG7 Carat Edition, Blanc Candy, Seattle, RNS510 Dynaudio

sphinx

• Invité
« Réponse #82 le: 08/15/11 »
j'ai souscrit à l'extension de garantie, via un crédit... Donc garantie 5 ans kilométrage illimité (17€ par mois) c'est pas donné c'est sur, mais le cabriolet vient juste de sortir, donc je préfères ne pas prendre de risque  :siffle:

L'extension via le crédit, pour les véhicules neufs, se fait directement par Volkswaken Versicherung (donc Volkswaken assurance, merci Google).

L'extension de garantie via la RAC est réservée aux véhicules d'occasions, avec une prise en charge complètement différente et des exclusions longues comme le bras...

Si certains veulent payer en plusieurs fois leur extension, je vois pas autre chose qu'un crédit pour le faire  :ange:

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #83 le: 08/15/11 »
où as-tu vu qu'il y a une différence entre véhicules neufs et véhicules d'occasion?
Qu'il y en ait une entre véhicules payés cash ou véhicules en leasing, je comprends... notamment que l'extension de garantie n'est pas cessible à un tiers et est aussi beaucoup au bénéfice du loueur, donc VW, qui touche une commission pour l'extension de garantie et redevient propriétaire du véhicule s'il n'y a pas de levée d'option (s'il y a un problème ils maîtrisent complètement la chaîne de réparation/entretien, c'est à leur entier bénéfice)

sphinx

• Invité
« Réponse #84 le: 08/16/11 »
bonjour à tous,

j'ai vu la différence sur le contrat que j'ai signé...
Il y a une ligne pour Extension de garantie VN avec VW Assurance et une pour extension de garantie VO avec RAC France. Pour les VO il y a même 2 options (une "tous risque sauf" et une "medium").

Attention je parle dans mon cas d'une extension de garantie via crédit. Maintenant je pense que la politique commerciale de VW doit être la même pour les extensions achetées en cash (enfin !!! l'imagination de constructeur auto étant sans limite   :hahaha:)
Je n'ai pas eu les conditions générales du contrat pour la RAC, donc je ne peux donner exactement les éléments couverts ou non. S'il y a un volontaire !!!
Pour le contrat VW Assurance, en gros sont couverts tous sauf, les pièces faisant parties de l'entretien VW, les pneus, les modifications apportées au véhicule (kit GPL etc...), la corrosion et tout ce qui peut être pris en charge par notre assurance auto (type incendie, accident etc...).

Maintenant tout cela est très virtuel, et si un jour j'ai un problème, on me sortira l'annexe 10 du contrat... mais si monsieur, celle qui est écrit sur la tranche des feuillets que je vous ai remis  ...  :langue:

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #85 le: 08/19/11 »
j'ai souscrit ma garantie sur mon véhicule à 20 mois et il n'y avait aucune nuance dans le niveau de garantie offert (je connais bien le vendeur, s'il avait pu me vendre un truc plus cher il l'aurait fait lol). C'est le même contrat que pour un véhicule neuf (on le paye plus cher car il est pris plus tard). D'ailleurs la doc du site VW ne fait aucune distinction (sauf véhicule payé cash/ crédit et la variation du tarif suivant l'âge).
D'ailleurs je ne comprends pas bien la différence entre VN/VO.
Un véhicule de 20 mois peut toujours appartenir à son propriétaire initial et n'est pas donc pas un véhicule d'occasion.
A mon avis cette histoire de VO c'est complètement autre chose.
« Modifié: 08/19/11 par rockit »

Hors ligne myster

• Nouveau Membre
  • *
extention de garantie golf 6
« Réponse #86 le: 01/25/13 »
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'un avis pour une extension de garantie pour ma golf 6 trendline qui est de 2011. Elle arrive en fin de garantie dans 1 mois  et je cherche a faire une extension de garantie, mais le problème c est que j'hésite entre la garantie constructeur Volkswagen a 972 euro pour 2 ans ou alors le faire ailleurs comme chez auto reflex garantiptop,agir, cirano ou la centrale,celles ci sont moins chère, mais je sait quelle garantisse moins de choses . ya t'il une grande différence entre l'éxtention de garantie volkswagen  comparé a celles que propose autoreflex garantiptop,agir,cirano ou la centrale.

Que me conseillez-vous ????

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #87 le: 01/25/13 »
 je te conseille d'abord de faire une présentation et un titre correct
merci
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13177.msg324252#msg324252
« Modifié: 01/25/13 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #88 le: 01/25/13 »
Les garanties Lacentrale sont uniquement quand tu vends ton véhicule pour l'acheteur, ainsi il a un véhicule garanti... sauf erreur de me part y a que chez Volkswagen que tu peux souscrire une extension.

Quelle est la configuration de ta Golf ?
Quel moteur ?
Combien roules-tu par an ?
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne myster

• Nouveau Membre
  • *
et je la fait ou ta la présentation ?
« Modifié: 02/03/13 par myster »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal