Soutenez le forum! ICI
Pour info désormais pour pouvoir être éligible a une extension de garantie il faut que le contrat soit souscrit au plus tard AVANT son 23éme mois !
HelloSi on achète une golf de 10 mois en Allemagne chez VW Allemagne, quid de l'extension de garantie en France? Car en allemagne ils disent que la garantie (extension) saute des que l'on quitte le territoire..
il ment..je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus la prendre..il perdraient des clients..
Citation de: grabby le 01/30/13il ment..je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus la prendre..il perdraient des clients..Quelle est ta source pour dire une telle chose? Une simple supposition? Pour confirmer ou non mes propos, je te conseille d'aller voir le concessionnaire le plus proche de chez toi, après seulement tu pourras dire que je ments, d'ici là les personnes dans ton genre qui croient tous savoir, passent leur chemin.L'extension de garantie est toujours presente, mais tu ne pourras pas y souscrire après ton achat, seulement pendant le choix de tes options.Et ça, c'est mon CC lui meme qui me l'a dit après avoir appelé VW bank.
Bien, il est vrai que je me suis trompé entre le "il" et "tu" et je m'en excuse donc.Concernant toujours l'extension garantie, quand la consigne vient de volkswagen, le CC n'a pas d'autres choix, aux risques de perdre des clients (ce que mon CC m'a dit qu'il regrettait d'en perdre car il ne peut pas contacter tout ces clients)Maintenant attendons de savoir ce que d'autres clients français dans une concess française vont avoir comme reponse lors de l'extension garantie après leur achat