Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 78075 fois)

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Extension de garantie
« Réponse #105 le: 01/28/13 »
Pour info désormais pour pouvoir être éligible a une extension de garantie il faut que le contrat  soit souscrit au plus tard AVANT son 23éme mois !

En Allemagne tu peux la faire 1/4 d'heure avant las 2 ans de la voiture, mais si je la fais je ne vais attendre aussi longtemps ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne starfuly

• Membre
  • **
Extension de garantie
« Réponse #106 le: 01/29/13 »
Aujourd'hui je viens de prendre l’extension de garantie 36 mois (mon vehicule à 1 an et 2/3 mois) pour 1417 euros.
Le CC vient de m'apprendre qu'à partir du 2 février, il ne sera plus possible de prendre l'extension après l'achat d'un vehicule neuf (comprenez : ca sera une option lors de l'achat seulement, pas après)

:nul:
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Extension de garantie
« Réponse #107 le: 01/30/13 »
il ment..

je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus la prendre..

il perdraient des clients..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Extension de garantie
« Réponse #108 le: 01/30/13 »
Avec VW faut s attendre a tout.
Avec la splendide bouze 1,6 tdi que meme psa est plus fiable desormais !
y a eu bcp de gens qui ont etendu la gtie apres un passage sav pour une pompe hp ou une dsg qui claque.

Bien comme cela Tintin !!

Hors ligne Siv95

• Nouveau Membre
  • *
Extension de garantie
« Réponse #109 le: 01/30/13 »
Hello

Si on achète une golf de 10 mois en Allemagne chez VW Allemagne, quid de l'extension de garantie en France? Car en allemagne ils disent que la garantie (extension) saute des que l'on quitte le territoire..

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Extension de garantie
« Réponse #110 le: 01/30/13 »
Hello

Si on achète une golf de 10 mois en Allemagne chez VW Allemagne, quid de l'extension de garantie en France? Car en allemagne ils disent que la garantie (extension) saute des que l'on quitte le territoire..

faux aussi
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Siv95

• Nouveau Membre
  • *
Extension de garantie
« Réponse #111 le: 01/30/13 »
Donc faudrait voir ça avec eux dans ce cas. Quand j'ai appelé ils m'ont dit que yavait bien la garantie 24 mois qui s'appliquait alachat de la voiture donc en plus de la garantie constructeur. Donc si on prends une voiture de 1 an, elle sera garantie 24 mois en plus lors de l'achat, donc 3 années au total. Mais si elle sort de lallemagne, elle ne sera garantie que 12 mois de plus, soit la garantie constructeur uniquement, on dit au revoir a l'année supplémentaire...

Hors ligne starfuly

• Membre
  • **
Extension de garantie
« Réponse #112 le: 01/30/13 »
il ment..

Quelle est ta source pour dire une telle chose? Une simple supposition?
Pour confirmer ou non mes propos, je te conseille d'aller voir le concessionnaire le plus proche de chez toi, après seulement tu pourras dire que je ments, d'ici là les personnes dans ton genre qui croient tous savoir, passent leur chemin.

L'extension de garantie est toujours presente, mais tu ne pourras pas y souscrire après ton achat, seulement pendant le choix de tes options.
Et ça, c'est mon CC lui meme qui me l'a dit après avoir appelé VW bank.
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Extension de garantie
« Réponse #113 le: 01/30/13 »
oh la, on se calme, je vais voir prochainement avec ma CC Allemande pour mon extension de garantie, je vous dirais ce qu'il en est éxactement.
ce qui est sur c'est que j'ai acheté ma voiture outre-rhin, la garantie constructeur est bien valable alors que je réside en France, elle l'est aussi dans presque toute l'europe, tout comme le sera mon extension si je la prends, et ça ce sont les CC Allemandes et Francaises qui me l'ont dit :ecritla:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Extension de garantie
« Réponse #114 le: 01/30/13 »
A quoi sa sert d'agressé les personnes? Il dit simplement ce que son CC lui a dit donc zennnnn ! Effectivement sa serait étonnant vu qu'il y a pas mal de personne qu'ils le font. Après chaque vendeur a sa technique de vente...

Malgrès tout, on peux s'attendre a tout de nos jours.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Siv95

• Nouveau Membre
  • *
Extension de garantie
« Réponse #115 le: 01/30/13 »
En fait les extensions comment ça se passe dixit le CC français. Il confirme que c valable en Europe mais en fait si la voiture tombe en panne ailleurs qu'en France, on doit avancer les frais et le CC qui t'a fait lextension te le rembourse.. Donc c pas vraiment pareil que la garantie constructeur qui elle est européenne et tu ne sors pas de ta poche..

Par contre Serge je serai ravi de voir ce que le CC allemand te dira à ce sujet...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Extension de garantie
« Réponse #116 le: 01/31/13 »
il ment..

Quelle est ta source pour dire une telle chose? Une simple supposition?
Pour confirmer ou non mes propos, je te conseille d'aller voir le concessionnaire le plus proche de chez toi, après seulement tu pourras dire que je ments, d'ici là les personnes dans ton genre qui croient tous savoir, passent leur chemin.

L'extension de garantie est toujours presente, mais tu ne pourras pas y souscrire après ton achat, seulement pendant le choix de tes options.
Et ça, c'est mon CC lui meme qui me l'a dit après avoir appelé VW bank.

je ne parlais pas de toi mais du CC en disant il ment..autrement j'aurais dit "TU mens"

relis bien...

et merci de BIEN RELIRE..

je ne vais pas entrer dans le jeu de l'agression car ce n'est pas forcement mon genre mais les agressions gratuites j'apprécié moins..

Donc si tu es en "tort" tu sais ce qu'il te reste a faire..

« Modifié: 01/31/13 par grabby »

Hors ligne starfuly

• Membre
  • **
Extension de garantie
« Réponse #117 le: 01/31/13 »
Bien, il est vrai que je me suis trompé entre le "il" et "tu" et je m'en excuse donc.

Concernant toujours l'extension garantie, quand la consigne vient de volkswagen, le CC n'a pas d'autres choix, aux risques de perdre des clients (ce que mon CC m'a dit qu'il regrettait d'en perdre car il ne peut pas contacter tout ces clients)

Maintenant attendons de savoir ce que d'autres clients français dans une concess française vont avoir comme reponse lors de l'extension garantie après leur achat

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Extension de garantie
« Réponse #118 le: 01/31/13 »
le bisou le bisou le bisou !
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Extension de garantie
« Réponse #119 le: 02/01/13 »
Bien, il est vrai que je me suis trompé entre le "il" et "tu" et je m'en excuse donc.

Concernant toujours l'extension garantie, quand la consigne vient de volkswagen, le CC n'a pas d'autres choix, aux risques de perdre des clients (ce que mon CC m'a dit qu'il regrettait d'en perdre car il ne peut pas contacter tout ces clients)

Maintenant attendons de savoir ce que d'autres clients français dans une concess française vont avoir comme reponse lors de l'extension garantie après leur achat

:jap: :jap: :jap:

je me renseignerais a l'occasion mais franchement si c'est le cas, je ne comprends pas la strategie de VW..

Quand les autres font 7 ans de garanties etc...eux il ne proposent plus d'extension..

SI c'est le cas, je prendrais une Audi la prochaine fois....mais ils peuvent faire pareil..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal