Création d'une nouvelle bannière ICI
Cette garantie inclue le remorquage 0 Km, le prêt d'un véhicule et le rapatriement. Calcul fait, cela me revient à 10.00€ par mois
J'hésite pour la garantie du coup...à près de 800 euros pour 2 ans, vous pensez que c'est nécessaire ?Ca fait tout de même plus de 30 euros par mois...
J'ai pris un prêt incluant l'extension de la garantie pour 5 Ans (5ans de prêt = 5 ans de garantie). Je l'ai eu sans avoir le numéro de châssis. [...]
Merci ça me réconforte. Mais il me semble qu'il y a eu un psuedo rappel sur les DSG. C'est surtout ça qui me faisait hésiter pour la garantie. J'imagine que ça doit coûter un bras à réparer...
moi j'ai rien pris en me disant : elle aura pas de soucis ^^, mais surtout, je veux voir, avec la "vieillesse" des autres, les futures problèmes ! Genre si les TSI ont un problème de turbo, je rajoute une garantie supplémentaire ! Sinon, je vois pas l'intérêt, si c'est des petites pannes et que ca arrive très rarement ! Pour l'instant j'ai vu aucun problèmes sur les TSI, même les premiers donc... je touche du bois ! a voir !mais au cas où ; c'est possible de la prendre l'extension de garantie plus tard, genre à 20 mois ?