Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 78068 fois)

Hors ligne Aurel7986

• Membre
  • **
  • GOLF CARAT TDI 140 DSG PACK VANCOUVER GPS RNS 510
Re : Extension de garantie
« Réponse #45 le: 05/28/10 »
hier je suis passé chez mon concessionnaire
voici les tarifs d'extension de garantie en mai 2010 pour golf 6 carat tdi 140 dsg 5p
un an c'est 572 Euros
deux ans c'est 963 Euros
trois ans c'est 1354 Euros
cela commence à faire chère mais lorsque l'on voit à combien peuvent monter les réparations chez vw, on peut légitement se poser la question!!!!!
attention il faut faire  la demande d'extension de garantie un mois avant la fin de garantie que vous avez en cours, autrement pas d'extension!!!!!!

GOLF VI CARAT TDI 140 DSG AVEC PALETTES GPS RNS 510 PACK VANCOUVER DCC PACK HIVER REFLET D'ARGENT

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #46 le: 10/02/10 »
Bonjour,

Excusez moi de relancer ce topic par avance...

Je vais prendre possession d ema golf 6 Mardi prochain : 2.0L TDI 110 achetee en occasion chez Volkswagen a 9800 km. Garantie jusqu'en Novembre 2011.

Je voulais connaitre le tarif pour une extension de garantie simple, prolongement de la garantie constructeur, pour 2 ans environ avec moins de 15 000 km par an.

Si je souscrit a la livraison, le tarif change-t-il que si je souscrit seulement 1 mois avant de la fin d ema garantie ?

PS : j'ai vu le site VW mais pas de tarifs..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pr Burp

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • ... en causerie automobilière
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #48 le: 10/04/10 »
je crois que l'extension doit être souscrite au moins 6 mois avant la fin de la garantie constructeur
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #49 le: 10/05/10 »
:coucou:
http://fr.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/services___apres-vente/docs.Par.0001.File.pdf/4414_plaquette_bag2bis.pdf
 :jap:

Merci

mais j'avais vu ce pdf sur le site et cela en fait ne me concerne pas car sur ce pdf il faut soit souscrire un financement, soit prendre la garantie a l'achat d'un vehicule neuf..

Moi j'ai un veihcule occasion auquel il reste 1 an de garantie..

je me souviens que pour ma golf 5 , j'avais repris deux ans supplementaires dans les 2 derniers mois de la fin de ma garantie

Je voudrais connaitre les tarifs pour prolonger ma garantie pour 2 ans environs

Merci encore
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #50 le: 10/07/10 »
Par contre autre question aussi :

Ma garantie constructeur se termine en Novembre 2011;

SI je prend une extension de garantie en janvier 2011 par exemple, cette extension debutera de suite ou alors sera le prolongement de ma garantie actuelle ?
Car si elle debute de suite, je me ferais arnaquer sur ma garantie constructeur ?

merci

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #51 le: 10/07/10 »
Par contre autre question aussi :

Ma garantie constructeur se termine en Novembre 2011;

SI je prend une extension de garantie en janvier 2011 par exemple, cette extension debutera de suite ou alors sera le prolongement de ma garantie actuelle ?
Car si elle debute de suite, je me ferais arnaquer sur ma garantie constructeur ?

merci

La réponse est dans ta question... C'est une extension qui démarre après la fin de la garantie normale de 2 ans...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #52 le: 10/15/10 »
C'est chere les extension...

576 € pour 1 an si on souscrit la premiere annee, autrement c'est 648 €
 :nul:
Pres de 900 euros pour 2 ans.. :cartonrouge:

Je vais attendre un peu on ne sait jamais une PROMO de derniere minute

J'ai jusque janvier pour souscrire..

D'ailleurs, on devrait creer un topic avec les promo du moment (afin d ene pas rater les bonnes affaires tout le temps), ou alors existe-t-il deja ??

Hors ligne colinargos

• Membre
  • **
  • 92
« Réponse #53 le: 10/15/10 »
Petite astuce pour ceux qui achete leur voiture, parfois ils font l'extension à 1 euros (mais pas souvent), ou alors comme dans mon cas j'ai pris un pauvre credit de 2500euros qui me coute au final 300euros sur 5ans, mais j'ai eu l'extension + 3 ans (donc 5ans soit la durée de mon credit) à 1 euros, au final l'extension me coute 300 euros au lieu de pas loin de 1200. (c'est pas le fameux 1 euros mais c déjà çà de gagné)
G6 TSI 160 DSG7 Carat Edition, Blanc Candy, Seattle, RNS510 Dynaudio

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #54 le: 12/07/10 »
Pour les Belges,

J'ai signé ma garantie fin octobre...je n'ai toujours rien reçus alors que mon CC m'a dit que l'invitation à payé et le contrat arriverait par la poste.
Avant de l'appeler...combien de temps avez vous attendu?

Merci
@+
Kev

Technokiki

• Invité
« Réponse #55 le: 12/09/10 »
Bonjour.. Petit up sur ce sujet..

Y a t'il des piéces mécaniques exclues de ces extensions, du type turbo parce que c'est vous "qui appuyez trop avant que l'huile soit en T°",  butée d'embrayage parce que "ca depend de votre facon de conduire", disque de frein parce que "c'est vous qui avez fait chauffer vos disques", pompe injection parce que "c'est vous n'avez pas mis le bon gasoil.."...
En fait, quelle est la réalité de ces extentions, les cc n'ont ils pas toujours un bon prétexte pour refuser la prise en charge.??
Quelqu'un a til deja eu recourt a ces extentions (réparation prise en charge apres 2 ans), et pour quelles réparations??

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #56 le: 12/09/10 »
Lettre reçus aujourd'hui...avec la facture, une copie du contrat et la carte format bank.
@+
Kev

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
« Réponse #57 le: 12/14/10 »
Et au fait avez-vous une carte pour la garantie (sans parler de l'extension)??
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
« Réponse #58 le: 12/14/10 »
Petite astuce pour ceux qui achete leur voiture, parfois ils font l'extension à 1 euros (mais pas souvent), ou alors comme dans mon cas j'ai pris un pauvre credit de 2500euros qui me coute au final 300euros sur 5ans, mais j'ai eu l'extension + 3 ans (donc 5ans soit la durée de mon credit) à 1 euros, au final l'extension me coute 300 euros au lieu de pas loin de 1200. (c'est pas le fameux 1 euros mais c déjà çà de gagné)

mais dans ce cas là il me semble qu'elle n'est pas transférable si revente à un tiers. Donc un grand intérêt de l'extension en moins!
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
Re : Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #59 le: 12/14/10 »
mais dans ce cas là il me semble qu'elle n'est pas transférable si revente à un tiers. Donc un grand intérêt de l'extension en moins!

Dans le cadre de l'extension de garantie de 2 ans, tu as en effet une carte à ton nom avec le N° de chassis.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal