Petites Annonces ICI
http://fr.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/services___apres-vente/docs.Par.0001.File.pdf/4414_plaquette_bag2bis.pdf
Par contre autre question aussi : Ma garantie constructeur se termine en Novembre 2011;SI je prend une extension de garantie en janvier 2011 par exemple, cette extension debutera de suite ou alors sera le prolongement de ma garantie actuelle ?Car si elle debute de suite, je me ferais arnaquer sur ma garantie constructeur ?merci
Petite astuce pour ceux qui achete leur voiture, parfois ils font l'extension à 1 euros (mais pas souvent), ou alors comme dans mon cas j'ai pris un pauvre credit de 2500euros qui me coute au final 300euros sur 5ans, mais j'ai eu l'extension + 3 ans (donc 5ans soit la durée de mon credit) à 1 euros, au final l'extension me coute 300 euros au lieu de pas loin de 1200. (c'est pas le fameux 1 euros mais c déjà çà de gagné)
mais dans ce cas là il me semble qu'elle n'est pas transférable si revente à un tiers. Donc un grand intérêt de l'extension en moins!