Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 129522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah j'avais pas tord alors pour les niveaux d’éclairage. J'en étais pas sur mais merci pour la confirmation  :cafe:

Par-contre les feux de route (Led à 100% + H7) ça éclair vraiment plus que les feux de croisement avec les seul H7 ?
La j'ai un gros doute  :quoi:

nb: Golfiste Récidiviste tu penses que c'est quoi les niveau d'éclairage toi ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'aurai trouvé logique que les leds, en mode veilleuses, restent à +/- 50% quand un phare est allumé   :quoi:
Les veilleuses W5W d'origine ont la même intensité que tu sois en veilleuse seules, ou en feux de route.

Bien que les leds éclairent fort quand on regarde la lumière (quand tu es dehors face à la voiture), ça n'éclaire pas la route comme il faut (quand tu es dans la voiture).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Oui mais en mode veilleuses, les Leds n'ont pas un rôle d'éclairage mais simplement de signaler la voiture...
Les veilleuses halogènes que nous avons sur nos optiques d'origine n'éclairent pas non plus la route.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Justement, pourquoi les leds/veilleuses se mettraient à 100% ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui mais en mode veilleuses, les Leds n'ont pas un rôle d'éclairage mais simplement de signaler la voiture...
Les veilleuses halogènes que nous avons sur nos optiques d'origine n'éclairent pas non plus la route.

je suis de ton avis et en plus pour les optique d'origine c'est pareil :

les feux de jours (un filament des H15) éclair plus que les veilleuses W5W à 5Led que j'ai ^^
les veilleuses c'est juste pour être vu de devant et derrière.

Par-contre pour les "feux AV à leds Dectane" Je sais toujours pas si les H7 + les Leds (feux de jour) éclair vraiment plus que les H7 uniquement, personne à une photo de comparaison entre les feux de croisement et les feux de route ?
Merci

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Par-contre pour les "feux AV à leds Dectane" Je sais toujours pas si les H7 + les Leds (feux de jour) éclair vraiment plus que les H7 uniquement, personne à une photo de comparaison entre les feux de croisement et les feux de route ?
Merci

Ta question c'est de savoir si l'intensité des leds est la même en veilleuses, feux de croisement et feux de route ?

(je précise que je ne parle pas de feux de jour)


En tout cas, la puissance de luminosité des H7 (je parle pas des leds puisqu'ils servent à rien avec un phare allumé) est la même que ce soit en feux de croisement ou feux de route.
C'est la diffusion de l'éclairage qui change (en feux de route, on voit plus haut si tu vois ce que je veux dire ?)
« Modifié: 05/26/13 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ah merci j'ai eu ma réponse, dsl si ma question était mal posait.
Que se soit feux de croisement ou feux de route l'éclairage et l'intensité et le même. C'est juste l'angle qui change alors ?!
Mais quand on fait un appel de phare ou si on roule en feux de route, il doit y avoir un moteur qui incline la lentille.
(à force ça fait pas merder ce systeme??)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il y a un électro-aimant qui fait monter et descendre un cache entre l'ampoule H7 et la lentille.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Pour l'intensité de l'éclairage des Leds en mode feux de route... j'aurai bien aimé vérifier sur les miens ... mais mes optiques sont retournés au SAV Dectane car impossible à régler...

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
J'en ai trouvés à 289€ sur ebay.de, j'hesite a passer commande, je voudrais savoir si vous etes satisfait ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'en ai trouvés à 289€ sur ebay.de, j'hesite a passer commande, je voudrais savoir si vous etes satisfait ?

Pour l'intensité de l'éclairage des Leds en mode feux de route... j'aurai bien aimé vérifier sur les miens ... mais mes optiques sont retournés au SAV Dectane car impossible à régler...

Lui et une autre personne n'ont pas été satisfaits.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Je confirme ... mais je ne désespère pas d'être 100% satisfait avec la nouvelle paire d'optiques qui devraient revenir du SAV...

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Je me dis qu'au pire je peut toujours les revendre si j'en suis pas content, du coup je prefererai quand meme les acheter dans un magasin ..... chez le marchand ebay au niveau sav ca risque de pas etre terrible, j'ai deja été arnaqué par liberty forever .....

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
il c'est passé quoi avec 'liberty forever' ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal