Petites Annonces ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
En tout cas, depuis que je fais beaucoup plus d'autoroute (2 x 250 kms / semaine), je ne vois plus le FAP se régénérer.
Appelé les droits de l homme, l armée VW veut tuer la population avec le F.A.P.Le sujet traite de la defap et du contrôle technique; les risques de pollution c est un débat inutile.Donc si je zape le débat et que je reviens deux pages avant le fap et le catalyseur sont une seul et même piece ? Tout le monde est d'accord ? Donc 700€ le substitut de fap ( qui est en réalité qu un catalyseur )Merci
De rienBah a la demande on va rester dans le technique alors Tu fais comment pour ta delta P d'encrassement de ton fap sur un Défap ?Quid de ces valeurs de delta si tu remets les sondes ?Tu fais comment pour la post injection GO fap quand tu n' a plus de fap ?Comment va interpréter le calculateur le fait que ce n'est plus les mêmes températures ??
bsr,a propos de la régénération,je m'y connais pas,nouveau avec les golfs,dc moi j'aimerai savoir si une légére odeur de carburant chauffer et lié a ca?et moi perso contre le fap aprés avoir regardé un reportage dessus cf a seb60
La reprog post défap gère toute la partie électronique. En gros le substitut de fap n est rien de plus qu un bout de tuyau à 700€ ??