Auteur Sujet: LED porte plaque arrière  (Lu 130520 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #15 le: 11/29/09 »
des xénon sans les correcteur d'assiette et les gicleurs ? un kit xénon basic comme sur ebay, mais sans erreurs quoi ?!

pourrais-tu prendre une photo de l'attache des ampoules H7 pendant que tu y es, la forme de l'ampoule etc... c'est pour savoir si mon kit xénon actuel pourrait passer avec des petit boitiers supplémentaires anti-erreur !

pour revenir aux leds, c'est bien que tu puisses les tester ! il a un site ce mec ? si on est sur que les leds passent sans erreurs de l'ODB, on pourrait commander chez lui, a la limite en groupé ;)

Un kit Xénon de ce type est très bien pour l'utilisateur... Par contre, pour celui que vous croisez c'est l'enfer. Ca me rappelle un vieux débat sur le forum 307... Le correcteur de niveau est là pour éviter d'éblouir, le lave glace pour éviter le gel sur l'optique. Si vous me croisez, vous me reconnaitrez, je serai en plein phare, comme vous !

A+

PS: J'ai horreur des modifs qui nuisent à la sécurité. :siffle:

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #16 le: 11/29/09 »
des xénon sans les correcteur d'assiette et les gicleurs ? un kit xénon basic comme sur ebay, mais sans erreurs quoi ?!

=> C un kit standart oui, avec socle special pour Golf 6, un autre truc et je c plus quoi et également un câble en plus anti ODB. Je ferai photo sur place et ils sont monté sur sa voiture, je pourrai voir avant de me décider.

pourrais-tu prendre une photo de l'attache des ampoules H7 pendant que tu y es, la forme de l'ampoule etc... c'est pour savoir si mon kit xénon actuel pourrait passer avec des petit boitiers supplémentaires anti-erreur !

=> Aucun prob !

pour revenir aux leds, c'est bien que tu puisses les tester ! il a un site ce mec ? si on est sur que les leds passent sans erreurs de l'ODB, on pourrait commander chez lui, a la limite en groupé

=> Je ne fais pas de pub pour lui tant que je ne sais pas ce qu'il vaut mais si je suis satisfait, je vous donnerai les coordonnées sans aucun problème !

A bientôt les amis et j'espère que je pourrai vous aider, comme vous le faites pour nous à travers ce forum !

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #17 le: 11/29/09 »
Wheelfan > Question d'opinion mais ce n'est pas le sujet ici, merci de le respecter. Si tu veux en parler, on en parle dans un autre topic :)

A bientôt l'ami et n'y voit aucune agressivité ;)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #18 le: 11/29/09 »
wheelfan : ca dépend... Mes feux sont reglés bas actuellement sur l'astra, je n'ai jamais d'appels de phares ni de pleins phares comme tu ferais ! cependant, j'avoue que réglés d'origine, j'en avait plein ! je suis d'accord que ca ébloui, et j'en croise de temps en temps, mais en les rereglant (ce n'est qu'une vis dans le phare, en plus du moteurs gérer de l'intérieur de la voiture), plus aucuns soucis, et c'est bon pour tout le monde ! mes amis me disent plus de mal sur ces feux, alors qu'au début si !

dans ce cas ca ne nuit à la sécurité, si on considère que le véhicule n'est pas chargé, mais les ampoules classiques aussi peuvent faire mal si le véhicule est chargé ! faut faire gaffe aux autres bien sûr, mais dans mon cas, je ne gène pas, et je vois très bien... pour moi c'est un plus pour ma sécurité !

voila ;)

sinon j'attends de tes nouvelles frish, ca m'intéresse bien bien ^^, avec des photos bien précises pour les xénon  :honte:  :siffle:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #19 le: 11/29/09 »
Wheelfan > Question d'opinion mais ce n'est pas le sujet ici, merci de le respecter. Si tu veux en parler, on en parle dans un autre topic :)

A bientôt l'ami et n'y voit aucune agressivité ;)

J'y vois rien, je suis aveuglé... :ptdr: ;)

JC2Nice

• Invité
« Réponse #20 le: 11/30/09 »
Sur G5F, plusieurs membres les ont commandé là : http://www.hypercolor.de/products/Kennzeichenlicht/2er-Set-LED-Kennzeichen-Soffitten.html?XTCsid=t9h6to2mkvipgl8pdjc1h7hec1
Il faut mettre "ja" pour avoir la résistance intégrée.
Apparemment, aucun défaut sur l'ODB.

Hutchinson

• Invité
« Réponse #21 le: 12/08/09 »
Sur G5F, plusieurs membres les ont commandé là : http://www.hypercolor.de/products/Kennzeichenlicht/2er-Set-LED-Kennzeichen-Soffitten.html?XTCsid=t9h6to2mkvipgl8pdjc1h7hec1
Il faut mettre "ja" pour avoir la résistance intégrée.
Apparemment, aucun défaut sur l'ODB.

Je viens de recevoir mes veilleuses commandés sur ce site la semaine dernière, produits de qualité, site sérieux...

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #22 le: 12/08/09 »
pas de problèmes d'ODB ?

frish, des news ?!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hutchinson

• Invité
« Réponse #23 le: 12/08/09 »
pas de problèmes d'ODB ?

frish, des news ?!

Pour l'instant le kit est encore en commande...

lio_vvv

• Invité
« Réponse #24 le: 12/09/09 »
j aimerai aussi remettre des  led comme sur ma leon,Frish je suis pres de la louviere si tu as des nouvelles pour les led cela m interresse fortement ;)

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #25 le: 12/09/09 »
J'ai un truc qui me turlupine... :gratte:
Il me semble avoir démonté les ampoules de plaque arrière et ce sont des W5W.
Or ce que vous montrez ce sont des navettes.
Si quelqu'un peu m'éclairer :idee:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #26 le: 12/09/09 »
oui ce sont bien des w5w et pas celle qui sont montrées.

Voila la bonne adresse: http://www.hypercolor.de/products/Kennzeichenlicht/2er-Set-LED-Kennzeichenlampen-W5W.html

Et il faut cliquer sur "Ja" car c'est oui à la résistance.

A+

PS: Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour accéder à l'ampoule en dessous du rétroviseur ?

lio_vvv

• Invité
« Réponse #27 le: 12/10/09 »
pour le site c le prix par 2(15.50) ?

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #28 le: 12/13/09 »
Désolé du retard, le type a annulé mon rendez-vous de dimanche passé, j'y v demain matin ...

Je vous dis quoi + photos sans problème !

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #29 le: 12/13/09 »
Voilà, je rentre de mon rendez-vous. Le modèle de led que m'a proposé le type est celui que l'on voit en image au début du post, ces led fonctionnent parfaitement, sans erreur obd, pour les phares avant. Par contre, pour l'arrière, comme l'a précisé une des personnes les ayant testées, ça marche avec une seule led mais lorsque l'on met les deux, on a une erreur odb. Pour contrer cette erreur, on a encore ajouté une résistance en parallèle, en plus de celle dejà présente et là, plus rien !

Il faut voir en longévité ce que ça va tenir mais le résultat a l'air bon. Par contre, la résistance chauffe assez fort ... Je vais tester quelques temps et on verra le résultat ...

Je fais des photos ce soir.

Quelqu'un peut me dire si c'est risqué pour le circuit de laisser cette led avec résistance intégrée et en plus, une résistance en parallèle ?

Merci !

Ps : Pour les xénons, on a laissé tomber, il faut apparemment démonter le phare et donc le par choc par la force des choses ... Je vais laisser ce travail à un vrai professionnel plutôt car il faut que ce soit bien fait !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal