Soutenez le forum! ICI
En roulant Feux de jour NONVeilleuse OUICroisement OUISinon quand tu ouvre une porte ils s'allume
Mais quand on active "éclairage au plancher" ce dernier s'allume si et seulement on allume les feux, mais quels feux,- De jours : oui ou non- Veilleuse : oui ou non- Croisement : oui ou nonKenny24, pourrais-tu barrer les mauvaises réponses (dans les oui ou non) STP?Le fait d'être sur AUTO (commodo d'éclairage) cela change-t-il quelque chose?Merci
quand on le baisse au minimum ,lorsque l'on roule je trouve que sa le fait jais ceux a l'arrière aussi ,je me tâte pour l'éclairage rouge
J'ai un model 2010 mais je n'ai pas cette fonction "éclairage plancher", ni la case "feux de jour". Sinon sympa l'éclairage rouge
Citation de: cdk02 le 07/22/11J'ai un model 2010 mais je n'ai pas cette fonction "éclairage plancher", ni la case "feux de jour". Sinon sympa l'éclairage rouge Avec le pédalier alu ça donne encore mieux mais bon on verra plus tard
J'ai le pédalier alu mais pas le réglage d'intensité à l'odb
oui ça peut paraitre confus, je reprends avec des photos pour illustrercase "activé" décochée : L'éclairage au plancher s'allume des qu'on enlève la clé du neiman ou qu'on ouvre les portières mais s'éteint quand on referme les portières.une fois la case "activé" cochée, vous pouvez sélectionner le pourcentage de lumière que vous désirez de l'éclairage au plancher une fois que les portières seront fermées.l'éclairage au plancher est toujours activé à l'ouverture mais lorsque vous fermez les portières, l'éclairage diminue de 50% sur la première photo.Sur la deuxième photo, vous aurez 80% de lumière de l'éclairage au plancher une fois les portières fermé.Donc dans tout les cas, l'éclairage au plancher reste toujours activé lors de l'ouverture des portières. je ne sais pas si c'est plus clair
Citation de: cdk02 le 07/24/11J'ai le pédalier alu mais pas le réglage d'intensité à l'odb Citation de: kenny24 le 03/13/11oui ça peut paraitre confus, je reprends avec des photos pour illustrercase "activé" décochée : L'éclairage au plancher s'allume des qu'on enlève la clé du neiman ou qu'on ouvre les portières mais s'éteint quand on referme les portières.une fois la case "activé" cochée, vous pouvez sélectionner le pourcentage de lumière que vous désirez de l'éclairage au plancher une fois que les portières seront fermées.l'éclairage au plancher est toujours activé à l'ouverture mais lorsque vous fermez les portières, l'éclairage diminue de 50% sur la première photo.Sur la deuxième photo, vous aurez 80% de lumière de l'éclairage au plancher une fois les portières fermé.Donc dans tout les cas, l'éclairage au plancher reste toujours activé lors de l'ouverture des portières. je ne sais pas si c'est plus clair