Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638974 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1080 le: 04/24/11 »
Sympa ton lien Philly!!En plus pas trop chere, et les FDP gratuit :youpi:

A la réception de mes feux à LED, etaient fournis avec 4 adaptateurs, dont une avec une résistance.Ils ont mis des cables adaptateur, parce que sur les feux à LED,la cosse electrique est differente, du faiceau de la G6

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1081 le: 04/24/11 »
Non moi non plus je n'est pas eu cette resistance. Je vais allez voir Mccyrille pour faire des modif au vagcom pour ma golf. Super sympa de sa part  :youpi: Il sont pas trop cher les feux de Philly !!!
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1082 le: 04/24/11 »
Les frais de port sont gratuit que pour l'Allemagne pour la France c'est 22€ si mes souvenirs sont bon
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1083 le: 04/24/11 »
mikou tu vas faire koi comme procedure chez mccirylle alors pour tes erreur odb ? :coucou:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les frais de port sont gratuit que pour l'Allemagne pour la France c'est 22€ si mes souvenirs sont bon
tu crois que sa rendrait mieux en rouge ou en fumes sur ma golf noire ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1085 le: 04/24/11 »
Perso sur une noire je trouve que ceux de la GTI rendent bien et les autres sont assez foncé mais faut aimer..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1086 le: 04/24/11 »
C est aussi mon avis je vais surement prendre les GTI mais avant d acheter je veux m assurer que je pourrais faire disparaitre les erreurs odb au vagcom et j attends donc une procedure suivie d une experience concluante
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Bah vu que ceux qui ont fais les manip ne veulent pas partager ce qu'ils ont fais on se débrouille comme on peut..
En tout cas si tu vas chez VW ils savent pas enlever les erreurs et puis si je prends le dongle et sur ça fonctionne pas je pourrais toujours le revendre..

Bonjour

Arrêtez un peu comme ci qu'on ne partage pas ça fait des pages et des pages que Saignon et moi on vous ce qui a été fait, mais tout le monde ne lis pas visiblement même certain m'on demander en pv ce que j'ai fais j'y ai répondu et je RE DIS.

TOUTES les modifs que j'ai faites cite plus haut, pour ceux qui lisent un peu ce n'est PAS MOI qui l'ai fait car je n'ai pas de vag com.

Donc suffit. De chercher un peu le topic ou tuto pour retirer les erreur ampoules.


Ci après ça on ne partage pas et ben.

Sur ce joyeuse Pâques.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1088 le: 04/24/11 »
perso je me suis tape toutes les pages du topic et je suis pas le seul et j ai rien vu de bien precis d ailleurs les autres procedures vagcom ya pas specialement de soucis quand c est expliqué avec précision je pense et tout le monde est content
Deuxiemement quand quelqu un me pose une question deja abordée je prends le temps de réexpliquer ou d indiquer la page sa ne me coute absolument rien et si je peux rendre service et eviter a la personne de se retaper 70 pages et ben je pense que c est plutot bien et j aurais aimé que les autres le fassent pour moi voila !!! :jap:
je n ai jamais posté de reponse du style démerde toi en cherchant tu vas trouver au pire si je me rapelle plus de la page ce qui peut arriver je dirais alors désolé mais c est expliqué je ne sais plus trop ou je pense que c est plus sa l esprit d un bon forum ;)
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1089 le: 04/24/11 »
Perso si je pose la question c'est que vous avez pas si bien expliquer que ça..
Nous on a juste demander qu'il y il tuto a part comme ça cela évite de ce taper les 100 pages..

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.. De plus avec Pelo on a essayer ce que Castor a fait et ça fonctionne absolument pas..

Et je ne vois pas ou tu as expliquer comment retire l'erreur des ampoules sur l'ODB ..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1090 le: 04/24/11 »
pour philly   a tu essayer de remettreton dongle sur la voiture? car normalrement tu n'as pas besoin d'en racheter un il est censé etre code pour ta voiture

et pour golf man voici ma noir avec feux led R

VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour philly   a tu essayer de remettreton dongle sur la voiture? car normalrement tu n'as pas besoin d'en racheter un il est censé etre code pour ta voiture

et pour golf man voici ma noir avec feux led R


:plusun:pour le dongle je ne comprenais pas pourquoi elle voulait en racheter un autre
sinon pour les feux R sa rends bien de toute facon je te remercie pour la photo mais j hesite encore de toute facon avant d acheter quelque chose j hésite toujours c est comme sa on me changera pas MDR
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1092 le: 04/24/11 »
Bah je l'ai jeter..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1093 le: 04/24/11 »
salut a tous , calment nous  :boire:

alors moi la seul manip que je connaisse (c'est mccirylle qui me l'avais fait)
module 09 centrale électrique et  tu recode le bit 18 en 04 gti reste of world

et la plus d'erreur odb

le seul inconvénient c'est que tu a les feux diurne allumer en permanence ,même avec les code allumer

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
perso je me suis tape toutes les pages du topic et je suis pas le seul et j ai rien vu de bien precis d ailleurs les autres procedures vagcom ya pas specialement de soucis quand c est expliqué avec précision je pense et tout le monde est content
Deuxiemement quand quelqu un me pose une question deja abordée je prends le temps de réexpliquer ou d indiquer la page sa ne me coute absolument rien et si je peux rendre service et eviter a la personne de se retaper 70 pages et ben je pense que c est plutot bien et j aurais aimé que les autres le fassent pour moi voila !!! :jap:
je n ai jamais posté de reponse du style démerde toi en cherchant tu vas trouver au pire si je me rapelle plus de la page ce qui peut arriver je dirais alors désolé mais c est expliqué je ne sais plus trop ou je pense que c est plus sa l esprit d un bon forum ;)

Salut

déjà il faut savoir que le montage des LED d'un véhicule a l'autre on as pas les même choses comme soucis selon l'année et la semaine de production mais ça je pense que tu dois le savoir si tu as tout lu !

après tu demandes qu'on te donne le liens vers de ce que tu recherches mais saches que je n'ai pas les liens de toutes les réponses de coté et je ne vais pas me taper moi toutes les pages pour tes les cherches donc quand on dit que c'est écrit il suffit juste de revenir quelques pages en arrière !

je n'ai jamais dis démerdes toi comme tu l'a dis .

après on en a aussi parlé ici suite a la commande de feux et tu remarqueras que j'ai plusieurs fois incité a venir sur ce topic http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4767.375

Perso si je pose la question c'est que vous avez pas si bien expliquer que ça..
Nous on a juste demander qu'il y il tuto a part comme ça cela évite de ce taper les 100 pages..

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.. De plus avec Pelo on a essayer ce que Castor a fait et ça fonctionne absolument pas..

Et je ne vois pas ou tu as expliquer comment retire l'erreur des ampoules sur l'ODB ..

désolé philly mais comme je le dis et re dis et re re dis comment veux tu que je fasse un TUTO comme ce n'est pas moi qui l'a fait et que je ne connais rien en VAG COM !

je dis juste ce qui a été fait après je n'en sais pas plus.
et apparemment d'une voiture a l'autre selon le millésime on a pas les même problèmes!  donc un tuto serait il a réaliser ? car il pourrait peut être induire en défaut !


mais franchement arrêtez de dire qu'on ne veux pas partager c'est pas acceptable ça ! sinon on ne viendrait pas ici .
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal