Création d'une nouvelle bannière ICI
...... , je ne mettrais plus jamais les pieds dans une concession, et je me pose meme la question de prendre ou non une golf ....
Voilà ce qu'incluait un pack city lors de la sortie de chaine le 30/06/2010, code W38 en Belgique, selon la finition choisie:- Radar de stationnement Av et Ar- Régulateur de vitesse (std sur highline)- Allumage automatique des feux par détecteur de lumière- Coming home/leaving home- Retro intérieur électrochromatique- Retro passager s'incline en marche arrière- Rétros extérieurs rabattables électriquement- Eclairage plancher à l'avant- Essuie-glaces avec réglage auto par détecteur de pluie- Tiroirs sous les sièges Av (std sur highline)- Réglage en hauteur des sièges avant (std sur highline)- Filet de rangement sous la planche à chapeaux et sur le plancher du coffre- Controle de la pression des pneusSelon la finition Trendline ou Highline il y avait une différence de prix pour les 3 options déja dans la Highline (670.34 euro pour la Trendline)
Bonjour.Je recherche quelqu'un avec un VAG-COM dans le 59 ou le 62 qui pourrait m'aider.J'ai un voyant airbag a enlever suite a un démarrage sans sièges passagers.D'avance merci