Auteur Sujet: [florenzo80] 2.0 TDI 110 CV - CONFORTLINE - bleu nuit - 5 portes  (Lu 12492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai une Golf 6 2.0 td1 110 cv confortline de 2009, je l'ai eu cette année en juillet. Depuis quelques temps j'ai un voyant moteur d'allumé, je suis donc allé voir le garage le plus proche de chez moi qui me l'a passé à la balise. Pour lui la vanne egr est à changer...
Savez-vous si je peux prétendre à une participation de VW France? merci de votre aide
« Modifié: 12/11/12 par florenzo80 »

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
problème vanne egr à 50000km
« Réponse #1 le: 12/10/12 »
tu es sur le topic qui êtes vous  ;)
Bonjour et bienvenu,

Merci de modifier ton titre pour respecter cette forme


Si votre voiture fait partie du groupe VAG

[Pseudo] motorisation - finition - couleur - 3 portes

Ex : [DarkVador] TSI 160 DSG7 - Carat - Noir intense - 5 Portes

Ensuite vous pourrez ajouter un commentaire à côté (facultatif) :

[Pseudo] motorisation - finition - couleur - 3 portes "Nouveau Shooting P.13"

Pour tout les autres

[Pseudo] (message personnel au choix)

Exemple : [Mick77] recherche des infos sur la GTI



Pour modifier le titre, il faut ÉDITER le premier message (En cliquant sur MODIFIER écrit en haut à droite de ce même message)

Merci,

La Team Golf 6
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :coucou: :welcome:
J'ai eu le même problème que toi sur ma Golf que j'avais acheté d'occasion.
Elle a toujours été entretenue à la CC et ayant dépassé la limite de garantie lorsque c'est arrivé ma CC a effectué une demande à VW France qui a accepté de prendre en charge 100% des pièces et 70% de la main d'œuvre.
Coût de l'opération 200€ au lieu de 900€...
Tente ta chance en leur disant que tu sais que c'est possible.
Et fait nous une vraie présentation et un titre correct normalement on passe aux questions après...  :hahaha:
 ;)

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfeur5

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 563
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonsoir à tous
Ca y est j'ai changé le titre!
J'ai le voyant que s'est éteint aujourd'hui...bizarre...
Merci pour votre aide ... Pour Jude 200 euros me parait beaucoup plus raisonnable.= :siffle:

« Modifié: 12/12/12 par florenzo80 »

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
 :welcome:

Si ta vanne est défectueuse s'est normalement que le voyant s'éteind de temps à autre et se rallume ensuite. Si la vanne est encrassé la vanne se bloque mais bouge de temps en temps.

Edit: Combien de Kms?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
elle a un peu plus de 50 000 km. Je trouve aussi qu'elle consomme beaucoup plus qu'avant...

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
elle a un peu plus de 50 000 km. Je trouve aussi qu'elle consomme beaucoup plus qu'avant...

Effectivement à 50000Kms une prise en charge par Vw doit être effectué ! Même si la main d'oeuvre n'est pas à 100%. Et effectivement si c'est bien la vanne EGR tu dois consommer plus soit environ 150Km de moins par plein environ.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Je suis d'accord pour VW. Aujourd'hui j'ai téléphoné à mon assurance pour faire passer un expert avec ma protection juridique. Et j'attend aussi des nouvelles de VW France après le recommandé que j'ai envoyé la semaine dernière.
D'après vous dois-je retourner chez VW près de chez moi pour la repasser à la valise (le garage chez qui je suis allé n'était pas VW et il me l'a juste passé comme çà).
Est-ce-que je peux continuer à rouler avec, le temps que la procédure se mette en place ou le temps d'attendre la réponse de VW?

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Oui tu peux rouler encore avec sans problème, tu consommera juste plus et tu auras moins de pèche également. Mais sa pose aucun soucis de rouler avec. Si tu me confirme qu'elle a moins de pèche, aucun doute s'est la vanne egr qui est HS.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun: exactement, ta vanne doit simplement être encrassée (c'est un défaut de conception) donc le problème va revenir de temps à autre lorsque le débit de gaz dans ta vanne sera jugé insuffisant.
Tu peux rouler comme ça sur ma Golf IV j'avais eu le même problème à 120000 km j'avais tout simplement supprimé cette vanne qui est uniquement là pour recycler une partie des gaz d'échappement.
Essaie de passer en CC si tu veux mais il faudra être sûr qu'ils ne te facturent pas le diagnostic.
Ils pourront eux aussi effectuer la demande de prise en charge...

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonjour à tous
Pour l'instant même lorsque le voyant est allumé, je n'ai aucune perte de puissance.

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Ça viendra crois en mon expérience et le jour où tu te retrouves  sans turbo ça te feras bizarre...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal