Auteur Sujet: [florenzo80] 2.0 TDI 110 CV - CONFORTLINE - bleu nuit - 5 portes  (Lu 12493 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonsoir tout le monde
Bon après mon recommandé chez VW France, j'ai eu un coup de téléphone de leur part aujourd'hui.
Ils me demandent d'aller dans le VW le plus proche de chez moi pour faire le diagnostic...comme quoi un petit recommandé çà fait son petit effet...
J'ai donc téléphoné pour prendre rdv, le chef d'atelier m'annonce 1h30 de boulot dessus...un montant approximatif de 100 euros...
Il faut tout ce temps pour passer une valise?
Est-ce que je peux leur demander également la prise en charge de la valise?
merci

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Ma voiture est déjà passée 3 fois au diagnostic valise et je n'ai jamais rien payé...  :siffle:

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ma voiture est déjà passée 3 fois au diagnostic valise et je n'ai jamais rien payé...  :siffle:

 :plusun:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
c'est donc une grosse arnaque...je vais téléphoner chez un autre VW

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
oui

une TRES GROSSE ARNAQUE
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonjour à tous
Je sors de chez VW, verdict du diagnostic :
soupage recyclage des gaz
+refroid. recirc.gaz d'échap avec clapet
+tuyau de liaison *2
+joint*3
+ collier
total = 782 euros+605 euros de MO
total = 1387 euros....je suis dégouté...

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Bonsoir à tous
J'ai eu des nouvelles de VW France, ils me prennent en charge 50% pièces et main d'oeuvre.
Qu'en pensez-vous?
Puis-je en demander plus?
merci

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Personne pour me donner son avis?

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il m'est arrivé la même chose sur la mienne...
47 000km et la garantie constructeur dépassée de 6 mois.
Et j'ai eu plus que toi niveau participation :
   100% sur les pièces
   70% sur la main d’œuvre

Au final ne m'est resté que 165€ de ma poche.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
pourquoi VW prend en charge 50% ?

soit c'est un problème connu et donc aucune raison de ne prendre que 50% (voir post de Lidocaine)

soit VW n'y est pour rien alors pourquoi prendre 50% ? (sauf à faire plaisir à un client ce qui me semble peu probable compte tenu de la réputation du SAV VW)

en tout les cas insiste
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne florenzo80

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
en plus j'ai eu la voiture en avril donc pas encore eu à faire à VW près de chez moi...
Je vais insister auprès d'eux on verra bien.

Nico71

  • Invité
Pour répondre à florenzo, j'ai eu exactement le même problème sur mon 2.0 tdi 110 en janvvier 2012 à 50000kms.
Resultat des courses malgré la fin de garantie dépassée depius 6 mois jai eu  90 pour 100 en charge pour les pieces et 70 pour 100 pour la main d'oeuvre avec les memes pieces changées tous comme toi. sur cette reparation, j'ai eu une garantie de 2 ans pieces et main d'oeuvre. par contre jai payé le diag valise :argl:
J'ai meme aussi eu droit au changement du fap et des sondes en mai 2011. prix en charge totalement.

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Connaissant bien les CC pour y passer pas mal de temps....

Je dirais juste que personnellement le coup de l'expert et de la lettre recommendée est une très mauvaise idée dans un premier temps et doit être utilisée seulement en cas de soucis avec son cc.

Il est tellement plus simple d'aller voir directement son cc et s'arranger avec... Le monde de VW est très grand mais en même temps tout petit, si tu commence directement par envoyer un recommander il ce diront c'est quoi ce cas... cou... et feront le minimum syndical.

Maintenant il y a des mauvais cc, mais en général il y toujours moyen d'en trouver un bon près de chez soi.

Il faut juste y mettre l'art et la manière et non arriver en enfonçant la porte a coup de recommander...

Avis perso...

« Modifié: 01/01/13 par British1495 »

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Pour répondre à florenzo, j'ai eu exactement le même problème sur mon 2.0 tdi 110 en janvvier 2012 à 50000kms.
Resultat des courses malgré la fin de garantie dépassée depius 6 mois jai eu  90 pour 100 en charge pour les pieces et 70 pour 100 pour la main d'oeuvre avec les memes pieces changées tous comme toi. sur cette reparation, j'ai eu une garantie de 2 ans pieces et main d'oeuvre. par contre jai payé le diag valise :argl:
J'ai meme aussi eu droit au changement du fap et des sondes en mai 2011. prix en charge totalement.

Tu es sur de ton coup concernant la garantie sur les pièces remplacées ???
Pour moi, si le CC prend en charge l'intégralité ou une partie des frais, tu ne disposes d'aucune garantie sur les pièces !
Si tu veux une garantie de 2 ans, tu dois payer 100% des frais sur les pièces !

redcbr

  • Invité
Connaissant bien les CC pour y passer pas mal de temps....

Je dirais juste que personnellement le coup de l'expert et de la lettre récompensée est une très mauvaise idée dans un premier temps et doit être utilisée seulement en cas de soucis avec son cc.

Il est tellement plus simple d'aller voir directement son cc et s'arranger avec... Le monde de VW est très grand mais en même temps tout petit, si tu commence directement par envoyer un recommander il ce diront c'est quoi ce cas... cou... et feront le minimum syndical.

Maintenant il y a des mauvais cc, mais en général il y toujours moyen d'en trouver un bon près de chez soi.

Il faut juste y mettre l'art et la manière et non arriver en enfonçant la porte a coup de recommander...

Avis perso...

 :plusun:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal