Petites Annonces ICI
Vous êtes bien assis ? Alors, j'y vais ...Après 108.000 km avec du SP98 de marque à 99% et du SP95 à 1%, j'ai fait un plein (enfin 43 litres) avec du SP95-E10 de chez TOTAL A part la trouille de la panne, malgré le courrier officiel de VW Allemagne, je vous dirai mon ressenti complet.A noter que je pars avec un moteur maintenu super clean avec le SP98 de marque.Pour l'instant, sur l'un de mes "parcours test" de 70 km de RD;- la conso fut la même au décilitre près- le bruit est le même (et j'ai l'oreille fine)- au lancement moteur, c'est quasiment pareil- au démarrage, en 1ère, la DSG7 aime un peu moins (à voir ?)Il me reste à voir sur l'autoroute ...
Vous êtes bien assis ? Alors, j'y vais ...Après 108.000 km avec du SP98 de marque à 99% du temps et du SP95 à 1% du temps, j'ai fait un plein (enfin 43 litres) avec du SP95-E10 de chez TOTAL A part la trouille de la panne, malgré le courrier officiel de VW Allemagne, je vous dirai mon ressenti complet.A noter que je pars avec un moteur maintenu super clean avec le SP98 de marque.Pour l'instant, sur l'un de mes "parcours test" de 70 km de RD;- la conso fut la même au décilitre près- le bruit est le même (et j'ai l'oreille fine)- au lancement moteur, c'est quasiment pareil- au démarrage, en 1ère, la DSG7 aime un peu moins (à voir ?)Il me reste à voir sur l'autoroute ...
Moi pour l'instant je suis tjs au sp 95 du lux lol.
Citation de: Kiara57 le 05/22/15Moi pour l'instant je suis tjs au sp 95 du lux lol.