Auteur Sujet: Problème d'ouverture de la porte côte conducteur....  (Lu 13204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2010.
Voilà depuis qu'il fait froid (chez moi depuis samedi) je n'arrive plus une fois assis à l'intérieur de ma voiture à ouvrir la porte pour en sortir je suis obligé de baisser la vitre et d'ouvrir à l'aide de la poignée extérieure. Par contre une fois que la température "remonte" j'arrive de nouveau à ouvrir ma porte normalement.
J'ai contacé ma concession VW ce matin et la personne qui m'a répondu à le même souci ce qui m'a (un peu) rassuré...quelqu'un parmis vous aurait il le même problème ?...
Dans la foulée je l'amène mercredi pour un bruit étrange qui apparaît (c'est comme un "pschttt" côté droit) quans "je tapote" sur l'accélérateur....
Merci pour vos réponses.

PS : Je suis l'heureux possesseur depuis le 18 octobre 2009 d'une Golf Carat blanc candy 3 portes TSI 160 DSG7....qui marche du tonnerre de dieu!!!...
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

JC2Nice

  • Invité
Bonjour Jean-Claude,


Bienvenue sur le forum.
La tradition, et la charte, veulent qu'on se présente dans la section "qui etes vous" avant de poster un message ;) Ça permet de maintenir la convivialité du forum  ;) Je t'invite donc à le faire.

Pour le pschttt, ce n'est pas le turbo des fois ?

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Hummmm...désolé j'y vais de ce pas....sinon je ne pense pas que le turbo soit en cause...le bruit semble provenir du côte de la roue avant droite...je dis bien semblerait et est apparu au bourt de deux mois. Mercredi je ferai part sur le forum des conclusions de VW..si ça peut aider je le ferai avec plaisir...en espérant qu'ils trouvent...et là...
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Salut !

Un Pschitttttt coté droit, ça pourrait être une durite de Turbo...

A+

Hutchinson

  • Invité
Salut !

Un Pschitttttt coté droit, ça pourrait être une durite de Turbo...

A+

Il n'y a pas de dump d'origine sur les TSI ?

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Salut !

Un Pschitttttt coté droit, ça pourrait être une durite de Turbo...

A+

Il n'y a pas de dump d'origine sur les TSI ?

Il y en a sur tous les moteurs turbos, mais on ne les entends vraiment que sur les voitures hautes performances (Impreza entre autre) Le TSi ça pousse, mais quand même... ;)

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Bonjour Wheelfan...
Et c'est grave ?...ça arrive comment ? j'ai entendu ce bruit apparu brusquement en ligne droite. Ma voiture quand j'ai contacté VW n'avait pas 2 mois et ça fait pratiquement 3 semaines que je roule comme ça sans autre problème. J'espère vous informer plus précisément mercredi..ou jeudi. Merci pour ta réponse.
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Non, ce n'est pas grave si c'est çà  :cafe: Tu perds juste un peu de pêche c'est tout. Ça m'est arrivé sur une clio DCi de 65 Cv, mais la durite avait explosée (mal remonté après le chgt du Turbo). Bref, aprés quelques semaine avec un petit Psssccccchhhiittt à chaque coup de gaz, j'ai entendu un gros "SCHPOUF" et je suis retrouvé avec environ 20 Cv (un DCi Atmosphérique, c'est pô puissant :siffle:) sur la file de gauche de la A4... :nul:

Pour résumer, ce n'est pas grave, mais ne tire pas trop sur le moteur... Pas de mode "S" ou séquentiel sur la DSG  :siffle: ;)

Tiens nous au courant, tous problème résolu est enrichissant pour la communauté :fete:

A+

Hutchinson

  • Invité
Salut !

Un Pschitttttt coté droit, ça pourrait être une durite de Turbo...

A+

Il n'y a pas de dump d'origine sur les TSI ?

Il y en a sur tous les moteurs turbos, mais on ne les entends vraiment que sur les voitures hautes performances (Impreza entre autre) Le TSi ça pousse, mais quand même... ;)

Je sais bien j'ai une HKS ^^ mais je voulais savoir si c'est un type bosh ou autre...

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Merci pour vos réponses.
Mais j'ai oublié de signaler  (aïe..aïe..aïe...) que ce "bruit" n'apparait qu'en roulant à l'arrêt même quand j'accélère ce bruit n'est pas présent.
Vous pouvez compter sur moi pour vous rapporter dès demain soir ce qui a été (j'espère) trouvé et réparé...
Sinon pour l'ouverture de la porte pas d'idées ?...
Bonne journée à tous.
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Bonjour
Je reviens de chez mon cc concernant le bruit diagnostic du technicien qui a reproduit le bruit en atelier "poulie de pompe à eau qui reste collée" j'avoue que ça ne parle pas de trop...Si tout va bien je la récupère demain soir.
Je vous en dirai plus demain.
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

JC2Nice

  • Invité
Ok, tiens-nous au courant  ;)

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Je reviens une fois de plus avec ce bruit qui visiblement semble récurrent sur les TSI 160...je vous joins le forum et une video sur laquelle le bruit est bien présent. Alors amis Golfeurs possesseurs d'un TSI160 BM ou DSG je vous engage à consulter le forum et de regarder et d'écouter la video.

La video :
 

le forum traitant le problème :
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet8907-35.htm

Bonne lecture.
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je reviens une fois de plus avec ce bruit qui visiblement semble récurrent sur les TSI 160...je vous joins le forum et une video sur laquelle le bruit est bien présent. Alors amis Golfeurs possesseurs d'un TSI160 BM ou DSG je vous engage à consulter le forum et de regarder et d'écouter la video.

La video :
 

le forum traitant le problème :
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet8907-35.htm

Bonne lecture.

C'est ce que je voulais te dire directement par rapport à ton fameux psssht qu'il est plus décrit comme un couinement.
Je l'ai aussi sur mon TSI mais je l'entends très très rarement étant donné que je sais l'éviter ;)?
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Là tonny tu m'intéresses, tu peux m'expliquer comment tu fais pour éviter ce  :orage: de bruit ?...
 
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal