Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci pour ton retour, c'est vraiment dommage que le 3G ne soit pas supporté pour l'instant.Quoiqu'il en soit, au prix d'une MAJ du firmware de l'autoradio, ça devrait pouvoir passer.A suivre donc.
En farfouillant pour voir si mon prochain achat (Ipod classic 120Go) était compatible avec le Media-In, je suis tombé sur cette page http://www.volkswagen-zubehoer.de/media_in.html avec laquelle on peut mettre le Firmware à jour (voir rubrique "Software-Aktualisierung"). Il suffit de mettre le fichier (premier lien "Update herunterladen") à la racine d'une clé USB (en gardant le nom du fichier tel quel), de connecter au Media-In, et d'allumer l'autoradio (éventuellement basculer sur la source USB). A partir de là, la MAJ se fait automatiquement (Si la version proposée par le site est plus ancienne que celle de l'autoradio, la MAJ ne se fait pas, donc aucun souci à se faire de ce côté là). Au pire il ya un pdf d'explications sur la MAJ sur le deuxième lien "Anleitung Herunterladen" (par contre ce pdf est dans la langue de Goethe, un peu embêtant pour ceux qui n'y sont pas familiers... Dommage que ce site ne soit pas multilingue, il est bien utilie... :()En attendant, si il ya des MAJ, je crois que je peux prendre mon Ipod Classic sans risques...En espérant avoir aidé...Edit: Attention mes explications viennent du fichier PDF en allemand (traduit par mes soins, normalement ca devrait être ça, mais à vérifier quand même) , je ne peux pas tester la manoeuvre vu que ma Golf n'est censée arriver qu'à la fin du mois...
J'avais essayé dans le passé d'installer cette maj... mais un message d'erreur était retourné sur l'affichage du RCD-310...
Te souviens-tu du message d'erreur affiché? Il faudrait voir à quoi il correspond dans la doc PDF...
quel câble utilise-tu ?branchement apple direct sur Ipod ou bien USB + adaptateur ?c'est peut être là le pbfait un essai avec un autre ipod ou iphone pour comparer (si tu peux)Fil2fer94