Bonjour à tous,
Petites nouvelles de ce début de semaine...
Vendredi après midi, appel de la concession qui me précise que le moteur est arrivé. On m'annonce également que mon Ed 35 sera prête mercredi soir au plus tard !
Là sur ce coup, je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris quant à la rapidité de "l'opération".... Une dizaine de jours entre la casse, la commande du bloc, la réception de ce dernier et le montage de l'ensemble, je donne un
Par contre, pour l'anecdote, on m'a fourni une Opel Astra (via Hertz) comme voiture de remplacement et...... Je suis tombé en panne avec
... Bon, pas une grosse panne, mais juste privé de direction assistée à 250 bornes de chez moi... Appel à la Hot-line Hertz et là le gars me demande si je peux pas rester comme ça juste à la fin de la durée de loc... Qu'ils sont drôles chez Hertz.... Car si sur l'autoroute, cela reste gérable, en agglomération, c'est un véritable enfer...
Et forcement, un dimanche, les seules agences d'ouvertes proches de chez moi étaient Orly, Roissy, ou Montparnasse.... Me voilà donc reparti en 308 cette fois, après une bonne séance de muscu des bras....