Alors en discutant avec un mécano, ce module (pas de vanne EGR mais un Module) peut être modifié avec la valise.
Il existe déjà des joints réducteurs à mettre dans la tubulure.
Apres voilà, faudra s'habituer à décrasser périodiquement ce système de recyclage des gaz en roulant pendant au moins 20 minutes sans discontinuer (autoroute) a environ 2000-2500trs en 4emme pour que le FAP se déclenche et brule la suie (même système que le four Pyrolyse/catalyse)
Pour ma part, quand ça met arrivé, j'étais en vacances a 1200 kms de chez moi et je venais de rentrer sur l'autoroute pour rentrer, donc, je me suis dit, allez, je roule, les 2 voyants allumés (serpentin préchauffage qui clignote et voyant moteur allumé + mise en dégradé car je ne pouvais plus accélérer a + de 2200tr et 100 kms maxi et petite phrase sur l'ODB en m'invitant rapido a allez consulter l'atelier), super sur l'autoroute !
Et puis bizarrement, au bout d’environ 200 kms, le voyant du préchauffage s'éteint puis environ 300 kms après, c'est le deuxième voyant (celui du moteur) qui s'éteint aussi donc plus rien.
Depuis je roule tous les jours avec et rien de rien mais jusqu'a quand ?
Perso, je trouve ça dingue de devenir esclave de sa caisse a ce point-là, pour une soit disant norme anti-pollution pour la planète !
Les CC se gave bien avec ça
!
Et avec les moteurs électriques ?