J'ai trouvé ça sur le NET :
http://www.vag-technique.fr/archive/index.php/t-26897.htmlVoici la manip :
– Raccorder un lecteur de diagnostic.
– Mettre le contact d'allumage.
– Sélectionner dans l'autodiagnostic, la fonction « Électronique moteur ».
– Puis sélectionner la fonction « Réglage de base ».
– Sélectionner dans la liste « Contrôle de la pompe à carburant (pompe de préalimentation) ».
– Appuyer sur la touche « Start » : la pompe à carburant se met en marche.
– La pompe à carburant démarre.
– Laisser tourner la pompe à carburant pendant 1 minute environ pour que la pompe haute pression soit suffisamment remplie de carburant.
– Appuyer sur la touche « stop ».
avec vag-com c'est tout pareil regarde:
– Raccorder un lecteur de diagnostic.
– Mettre le contact d'allumage.
– Sélectionner dans l'autodiagnostic, la fonction « 01-moteur ».
– Puis sélectionner la fonction « Réglage de base ».
– Sélectionner dans la liste « Premier remplissage de pompe à carburant (pompe de préalimentation) ».
– Appuyer sur la touche « Go » : la pompe à carburant se met en marche.
– La pompe à carburant démarre.
– Laisser tourner la pompe à carburant pendant 1 minute environ pour que la pompe haute pression soit suffisamment remplie de carburant.
– Appuyer sur la touche « Fin retour ».
Donc je résume :
- 01
- 03
- Sélectionner : Fuel Pump Relay Control Curcuit
- Start
- Lasser la pompe tourner 1 minute
- Stop
Puis
- 01
- 04
- Taper 035 dans Group
- GO puis ON/OFF/NEXT (30 secondes)
- GO puis ON/OFF/NEXT (30 secondes)
- GO puis ON/OFF/NEXT (30 secondes)
Voilà je pense que c'est la manipulation la plus sûre! On peut aussi remplir la cuve pour plus de précaution!