Non malheureusement je n'ai pas de vag-com. Et puis en fouillant un peu sur internet je suis tombé sur ça
http://www.ebay.fr/itm/Dorigine-VW-adaptateur-Bluetooth-tactile-3C0051435TA-/131196240966?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e8be7c446En descendant dans la description c'est écrit "Adaptateur ne prend pas en charge le streaming audio (A2DP)". Donc c'est peut-être une fausse joie

et une erreur dans le tableau ?
Sinon j'ai un iPhone 6 comme téléphone.
C'est à creuser ça comme sujet parce que ça me ferait économiser 200€ !!
******************************************************************EDIT*****************************************************************
Bon comme ça me paraissait tout de même bizarre tout ça je suis allé voir dans la voiture pour faire des tests.
Sur mon iPhone, dans les réglages BT, j'ai la possibilité de me connecter à deux périphériques soit à :
- Touch Adapter qui me permet de gérer mon téléphone via l'écran tactile de l'adaptateur de couplage. Dans ce cas j'ai
seulement le téléphone par BT avec gestion des contacts, appels émis/reçus/manqués et décrocher/raccrocher.
- VW UHV qui me permet d'écouter la musique en BT et téléphoner

. Par contre, dans ce cas l’appareil de couplage n'a plus d'utilité (il marque "Non connecté"), donc pas de bouton pour décrocher/raccrocher, pas de gestions des contacts et appels émis/reçus/manqués. Tout ce fait depuis le téléphone. C'est la configuration dans laquelle tu est j'imagine.
En fait dans le premier cas, je me connecte à l'appareil de couplage qui, lui, se connecte au module BT sous le siège passager. Donc il y a bien une erreur dans le tableau, l'appareil de couplage ne gère pas le A2DP, par contre le module 1K8 035 730 D, lui, le gère.
Donc pour résumer j'ai un premier cas dans lequel je n'ai pas besoin de sortir mon téléphone de la poche pour téléphoner mais là j'oublis mes musiques

. Et un second cas dans lequel j'ai le téléphone et mes musique, parcontre rien n'est gérable depuis le tableau de bord.
MAIS comme j'aime bien avoir tout facilement sous la main, si j'achète un module 3C8 035 730 A (premium II), normalement je n'ai qu'à débrancher le module 1K8 035 730 D, rebrancher le 3C8 035 730 A et je peux gérer mon téléphone + la musique avec l'autoradio ???

Enfin j’espère que c'est aussi simple que ça...