Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 469392 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #210 le: 07/20/10 »
Bon réponse reçu aujourd'hui de la part de VW.
La réponse est dans la droite ligne de la première, à savoir "on vous l'a déjà dit une fois donc passez votre chemin"
De plus, ils ajoutent "on attend votre procédure de pied ferme et votre expert avec"
Je vous résume mais je ne suis pas loin de la vérité.
je vais réfléchir sur les suites à donner mais je n'en reste pas là.
Le SAV VW est pitoyable et surtout quel dédain vis à vis des clients.
Voili voilou
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne LexIs

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #211 le: 07/20/10 »
Bonsoir  :coucou:,

 :orage:

Vraiment pas cool ce SAV  :pascontent:.

Peut-être devriez-vous créer une pétition (en demandant à des gens possédant réellement une DSG7 de signer cette pétition et de donner le num de série de leur VW (aussi bien Polo que golf, etc) et d'envoyer cette pétition à un maximun de journaux : 60millions de consommateur, Autoplus (le plus lu), moniteur auto (belgique).

Peut-être que là, ils feront quelque chose ... car là, on attaquera directement leur réputation sur des supports extrêmement diffusés.

Un bon site => http://www.mesopinions.com/

 
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #212 le: 07/20/10 »
Enormissime d'insolence, l'étape suivante est donc l'expert de l'assurance et l'assistance juridique... :ecritla: :cafe:

Remarque, quand je vois comment ça se passe en CC comme je t'ai raconté  :siffle:

La DSG7 est la patate chaude de VW apparemment...

Mon bruit s'aggrave vraiment, je l'ai maintenant à la montée des rapports et j'ai l'impression d'être sur un chameau au chgt de rapport (vous savez, la tête qui bouge d'avant en arrière). c'est vrai que ça devient un Pb de confort, mais vu l'évolution, je ne désespère pas qu'elle casse... :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #213 le: 07/20/10 »
Bonsoir  :coucou:,
 :orage:
Vraiment pas cool ce SAV  :pascontent:.
Peut-être devriez-vous créer une pétition (en demandant à des gens possédant réellement une DSG7 de signer cette pétition et de donner le num de série de leur VW (aussi bien Polo que golf, etc) et d'envoyer cette pétition à un maximun de journaux : 60millions de consommateur, Autoplus (le plus lu), moniteur auto (belgique).
Peut-être que là, ils feront quelque chose ... car là, on attaquera directement leur réputation sur des supports extrêmement diffusés.
Un bon site => http://www.mesopinions.com/
C'est en cours  :siffle: ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2391.0

Hors ligne LexIs

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #214 le: 07/20/10 »
Certes  :langue:

Mon lien est pratique car il permet d'être diffusé sur plusieurs forums et permet aussi à l'administrateur de la pétition de récupérer cette dernière en format PDF et de pouvoir ainsi la communiquer à plusieurs journaux.

Petite précision, pour être valable, une pétition doit avoir une certaine forme ...  :coucou:

En espérant qu'une solution soit très vite trouvée.
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

Hors ligne NATHBAT

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #215 le: 07/20/10 »
A mon avis , vw va dans le mur avec sa dsg7 , car pour l'instant seul les proprios de polo et golf sont concernés soit en généralisant des " ptits jeunes" mais depuis peu le tiguan se dsgtilise , et là ça touche une autre catégorie de client VW , qui peuvent et savent montrer des arguments de défense plus convaincants .
Le top pour se faire entendre chez un CC mais faut oser , c'est ( veridict ) ce que ma femme a fait quand 1 mois après un achat d'une caisse d'occaz , elle a cassé le joint de culasse : débarquer avec sa tente decathlon et s'installer devant l'accueil en menaçant d'y rester tant qu elle ne serait pas remboursée !!!!  et ça a marché  :fete:
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #216 le: 07/20/10 »
A mon avis , vw va dans le mur avec sa dsg7 , car pour l'instant seul les proprios de polo et golf sont concernés soit en généralisant des " ptits jeunes" mais depuis peu le tiguan se dsgtilise , et là ça touche une autre catégorie de client VW , qui peuvent et savent montrer des arguments de défense plus convaincants .
Le top pour se faire entendre chez un CC mais faut oser , c'est ( veridict ) ce que ma femme a fait quand 1 mois après un achat d'une caisse d'occaz , elle a cassé le joint de culasse : débarquer avec sa tente decathlon et s'installer devant l'accueil en menaçant d'y rester tant qu elle ne serait pas remboursée !!!!  et ça a marché  :fete:

Tous les types de véhicules avec DSG7 sont touchés : Sirocco, touran, A3, Golf, Polo, Skoda, seat etc... Ça ratisse large. Et je pends le pb autrement en disant qu'un client, jeune ou pas, riche ou pauvre, aveugle ou sourd, ne doit pas être méprisé... S'entendre dire que l'option payée à pris d'or se transforme lamentablement en crécelle et qu'en plus c'est normal, ça chatouille un peu les nerfs... :jap:

Hors ligne NATHBAT

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #217 le: 07/20/10 »
Tout à fait d'accord avec toi , mais un client d'une voiture à 50000 euros est surement plus écouté qu'un à 20000 , enfin je pense ! non ?
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #218 le: 07/20/10 »
Tout à fait d'accord avec toi , mais un client d'une voiture à 50000 euros est surement plus écouté qu'un à 20000 , enfin je pense ! non ?


Je plains vraiment les clients de Dacia alors... Et j'envie les client Bugatti...

Hors ligne NATHBAT

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #219 le: 07/20/10 »
On ne te reçoit pas de la meme façon dans un palace que dans un camping municipal !
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #220 le: 07/20/10 »
On ne te reçoit pas de la meme façon dans un palace que dans un camping municipal !

J'espère bien, ce ne sont pas les même prestations... En ce qui concerne un véhicule, il doit marcher correctement QUEL QUE SOIT LE PRIX PAYE. Si les chiottes du camping débordent sur ta tente, tu ne seras pas content et tu demanderas qu'on arrange çà rapidement sans se moquer de toi.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #221 le: 07/20/10 »
Et je pends le pb autrement en disant qu'un client, jeune ou pas, riche ou pauvre, aveugle ou sourd, ne doit pas être méprisé...
C'est d'ailleurs mon cas ! J'aimerai bien avoir les oreilles tranquilles.  :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

cockpitpa28

  • Invité
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #222 le: 07/20/10 »
Suite à l' essai la semaine dernière avec un mécano en ma présence, appel téléphonique de mon CC ce matin "nous demandons au siège le remplacement de votre boite"
Suite au prochain numéro......... :quoi:

Comme promis la suite

Appel de mon cc ce matin " nous avons reçu votre boite ce matin, prenons un rendez-vous pour le remplacement... " . :youpi:
Je suis en vacances en Corse jusqu'à la fin juillet  :langue:, donc rendez-vous le mardi 03 août avec voiture de courtoisie ( 1 journée immobilisation)

La suite début août  :boire:





Plus que 2 semaines mais je ne suis pas pressé de rentrer de vacances 38° sur la plage 28 dans l'eau  :smurf:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #223 le: 07/21/10 »
vraiment une sale affaire votre histoire de dsg :s

courage ;)

tchapwety

  • Invité
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #224 le: 07/21/10 »
J'écoute ... et, :non: touchons du bois, jusqu'à présent, je n'entend rien d'anormal à mes oreilles.

Se pourrait-il que ce "bruit" ait une autre origine? Le turbo par exemple? :gratte:

Ici, des informations relatives à des problèmes de DSG ...
http://r32passion.forumactif.com/mecanique-f27/vibrations-a-l-acceleration-pb-dsg-resume-page3-t1955-30.htm
« Modifié: 07/21/10 par tchapwety »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal