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Nous sommes au regret de vous informer que le phénomène présenté par votre véhicule correspond au cahier des charges du constructeur.comme évoqué il serait aisément vérifiable de le constater via l essai d un véhicule équipé du même ensemble motopropulseur ( ah donc elle font toutes ce bruit de ferrailles ...1ere nouvelle !! )Il doit y avoir beaucoup de membre du forum sourd alors puisque toute ne le font pas...Pour des raisons de plus en plus drastique vis a vis de la consommation,il est developpé des huiles de boites de plus en plus fluides qui peuvent favoriser l apparition de ce type de phénomène sur des chaussées endommagées. ( Bonjour le ressenti de qualité !)La boite de la DSG7 ne possède pas d'huile Pour une essence automatique, achetez un Golf R ou GTi... Dramatique pour la conso De ce fait le groupe VW n est pas en mesure d apporter une solution technique destinée a faire disparaitre ce phénomène dit "de fonctionnement" pour ce type d ensemble de moteur/boite ( et les ingénieurs a la conception de la voiture ils faisaient quoi ?? ) ET LA LE PLUS GRANDIOSE:il est a noter que la solution a votre réclamation est l utilisation d une boite mécanique ou si vous désirez restez sur un choix de boite auto ,une motorisation Diesel. ces configurations sont moins soumises au phénomène objet de votre réclamation avec l équipement motopropulseur de votre véhicule actuel.j en suis tombé de ma chaise...ÉNORME !!! 1- j ai choisi ce vehicule en accord avec mes besoins et mon kilometrage annuel...2-si VW n est pas foutu de fabriquer ce type de vehicule qu il se cantonne au Diesel .3-si j ai un vehicule a changer ce n est certainement pas chez VW que je retournerai.si ça ce n est pas du foutage de gueule ! Mais non, tu t'emballes un peu vite là...
on vous dit que c'est NORMAAAAAAAAAAAAL