Soutenez le forum! ICI
Nous sommes au regret de vous informer que le phénomène présenté par votre véhicule correspond au cahier des charges du constructeur.comme évoqué il serait aisément vérifiable de le constater via l essai d un véhicule équipé du même ensemble motopropulseur ( ah donc elle font toutes ce bruit de ferrailles ...1ere nouvelle !! )Il doit y avoir beaucoup de membre du forum sourd alors puisque toute ne le font pas...Pour des raisons de plus en plus drastique vis a vis de la consommation,il est developpé des huiles de boites de plus en plus fluides qui peuvent favoriser l apparition de ce type de phénomène sur des chaussées endommagées. ( Bonjour le ressenti de qualité !)La boite de la DSG7 ne possède pas d'huile Pour une essence automatique, achetez un Golf R ou GTi... Dramatique pour la conso De ce fait le groupe VW n est pas en mesure d apporter une solution technique destinée a faire disparaitre ce phénomène dit "de fonctionnement" pour ce type d ensemble de moteur/boite ( et les ingénieurs a la conception de la voiture ils faisaient quoi ?? ) ET LA LE PLUS GRANDIOSE:il est a noter que la solution a votre réclamation est l utilisation d une boite mécanique ou si vous désirez restez sur un choix de boite auto ,une motorisation Diesel. ces configurations sont moins soumises au phénomène objet de votre réclamation avec l équipement motopropulseur de votre véhicule actuel.j en suis tombé de ma chaise...ÉNORME !!! 1- j ai choisi ce vehicule en accord avec mes besoins et mon kilometrage annuel...2-si VW n est pas foutu de fabriquer ce type de vehicule qu il se cantonne au Diesel .3-si j ai un vehicule a changer ce n est certainement pas chez VW que je retournerai.si ça ce n est pas du foutage de gueule ! Mais non, tu t'emballes un peu vite là...
on vous dit que c'est NORMAAAAAAAAAAAAL