Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 509373 fois)

Hors ligne Pich

• Membre Actif
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #390 le: 10/28/10 »
après tout, les diesels injecteurs pompes du groupe étaient aussi bruyants que des tracteurs

Moi contre les bruit divers et variés, j'ai une solution :

Je roule avec la musique à fond
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #392 le: 11/02/10 »
pour info, je suis a 17000 km aujourd'hui la boite doit avoir 12000 (à 5000km, j'ai changé ma première), et pour l'instant, le bruit est franchement plus comme avant, c'est presque parti, je l'entend plus, ou vraiment un tout petit peu....

je verrai avant la fin de ma garantie, mais pour l'instant... c'est pas mal, pourtant le bruit était revenu presque pareil quand j'ai eu la nouvelle boite !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

bini

• Invité
« Réponse #393 le: 11/03/10 »
Hello,

J'ai parcouru mes 1000 premiers kilomètres, je suis donc passé à la "phase 2" de mon rodage.
Ce matin donc j'ai roulé en mode S et j'ai nettement entendu des bruits suspects. Je pense que cela vient bien de la boite car ils sont perceptibles au alentour des 3000 tours/min. Pour decrire c'est comme si vous entendiez un de vos voisins de l'immeuble d'en face qui perce dans du beton. Désolé pour la comparaison mais c est exactement l image que jai eu en entendant ce bruit.
Je n'avais encore jamis entendu ces bruit ( je roulais pepere). Je pécise que ce bruit s'entendait tres bien fenêtres fermées.

Quoiqu il en soit, je vais voir comment cela évolue pour l'expliquer à mon cc.

A suivre donc...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #394 le: 11/03/10 »
HS on : j'ai eu la trouille de devoir laisser la clé sur le contact quand je n'avais pas pu la retirer du leman.  :triste:
Pourquoi elle ne voulait pas sortir ? Parce que le levier n'était pas encore sur P !!  :argl:

Ouff ...  :fete:

HS off.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

bini

• Invité
« Réponse #395 le: 11/04/10 »
Ton concessionnaire aurait du te le dire

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #396 le: 11/04/10 »

Je l'ai déjà écrit quelque part... Futur Golfiste n'a pas tout lu ! Tu me feras 20 pompes ! :manif:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #397 le: 11/04/10 »
sanction : Futur Golfiste = jamais Golfiste
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #398 le: 11/04/10 »

Je l'ai déjà écrit quelque part... Futur Golfiste n'a pas tout lu ! Tu me feras 20 pompes ! :manif:

Je ne peux pas, je suis un faible ...  :honte:
Patapé !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

bini

• Invité
« Réponse #399 le: 11/05/10 »
Comme certains l'ont précisé, c'est également en relâchant l'accélérateur et la pédale de frein que le bruit s'entend... et à plus de 2500 tour/min

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #400 le: 12/22/10 »
Depuis quelques jour j'ai un bruit de claquement sous le châssis a bas régime qd on passe de la 2nde à la 3ème...

Claquement de plus ou moins fort et on le sent plus ou moins en fonction de l’accélération et du régime moteur par exemple en cas de rétrogradage de 4 à 3.

Mais ce qui est bizarre c'est que cela ne se fait qu'a bas régime sur une accélération tranquille si je sollicite la pédale ça passe sans rien faire  :quoi:

Je doit passer Vendredi au garage pour faire un essai routier avec le chef mécano ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #401 le: 12/22/10 »
Depuis quelques jour j'ai un bruit de claquement sous le châssis a bas régime qd on passe de la 2nde à la 3ème...

Claquement de plus ou moins fort et on le sent plus ou moins en fonction de l’accélération et du régime moteur par exemple en cas de rétrogradage de 4 à 3.

Mais ce qui est bizarre c'est que cela ne se fait qu'a bas régime sur une accélération tranquille si je sollicite la pédale ça passe sans rien faire  :quoi:

Je doit passer Vendredi au garage pour faire un essai routier avec le chef mécano ...

C'est ce qui à motivé mon chgt de boite... :cafe:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #402 le: 12/22/10 »
Arf ça craindrai à max à 16 000 Km

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #403 le: 12/24/10 »
Alors essai ce matin avec le chef d'atelier:

=> d'apres lui c'est un claquement d'embrayge (je suis assez dubitatif) il va faire une mise a jour de la boite et voir ensuite ...
En meme temps j' y suis pas aller pour rine car changement de la pompe a eau pour le couinement et MJ suite rappel TSI 160 Bilan voiture immobilisé 3 jours mi-janvier  :ouin:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #404 le: 12/24/10 »
Alors essai ce matin avec le chef d'atelier:

=> d'apres lui c'est un claquement d'embrayge (je suis assez dubitatif) il va faire une mise a jour de la boite et voir ensuite ...
En meme temps j' y suis pas aller pour rine car changement de la pompe a eau pour le couinement et MJ suite rappel TSI 160 Bilan voiture immobilisé 3 jours mi-janvier  :ouin:

ça me rappelle quelque chose...  :cafe: La MàJ de la boite, c'est du pipo.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal