Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 509364 fois)

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #435 le: 01/21/11 »
Arf c'est pas vraiment les meme c'est sur un GTD, GTI ou R ? de plus la 6 baigne pas dans l'huile il me semble.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Tsw

• Membre
  • **
« Réponse #436 le: 01/22/11 »
Manisfestement on est pas sur le même problème que vous

Hors ligne chryspolo

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #437 le: 03/25/11 »
Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant ce problème?

Pour ma part, je ne sais pas quoi faire : je ne sais pas si je peux vendre ma nouvelle polo à un particulier vu ce bruit. Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet?

Sinon les garages ne m'en donnent pas grand chose (13 000 et je l'ai achetée 20 000 il y a moins d'un an, elle n'a que 10000 km)

D'un autre côté c'est rassurant de la vendre à un garage.

Merci d'avance pour votre aide.

syl76

• Invité
« Réponse #438 le: 06/25/11 »
hello !

sur le forum de la Polo 6R, il y a un post qui parle de ce bruit ( qui est présent sur ma golf VI ) et apparemment sur certaine polo la cc va diagnostiquer la boite, ils doivent soit regarder le numéro de boite pour une mise à jour peut-être, ou en fonction de la date de fabrication, directement mesurer la quantité de limaille sur l'aimant et dans la boite....il y aurait une note de Volkswagen si j'ai bien tout suivi...

Hors ligne ricou333

• Membre
  • **
« Réponse #439 le: 06/27/11 »
Bonjour
Entendu sur RMC dimanche matin dans l emission auto.
Suite aux nombreuses plaintes des possesseurs de boite DSG monté sur moteur 1.4 TSI, le journaliste a interrogé la maison mere VW en Allemagne.
VW preparerait une reponse a ce souci avec une solution technique.
L emission peut etre ecouté en podcast ou téléchargée sur le site de la radio. Ces propos sont en fin d emission.
Affaire a suivre avec le plus grand interet ! 
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG Trend 3P Pack Access gris titane

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #440 le: 06/27/11 »
Bon je suis allé voir la voiture, le bruit est omniprésent, surtout en décélération.

Ca ne semble pas coller avec les infos que vous avez posté, là on dirait que le bruit vient des roulements de pont.

J'ai exactement ce problème !!! je suis allé la faire testé vendredi dernier, ils ont bien constaté le bruit de roulement (présent vers 55 et horrible a 110kmh !) J'ai aussi fait remarqué les cliquetis.

Je suis allé à Tours Nord, ils sont beaucoup plus attentifs et sérieux qu'Amboise, un petit garage. La preuve, ils ont les certifications iso 9001 niveau écoute client et tout (c'est encadré lol).

Déjà, quand j'ai montré le bruit, c'était moi au volant (donc plus simple pour reproduire les bruits vu que je les connais), et c'était un jeune ! (pas un sourd qui entend rien ou qui trouve tout normal !!)

J'ai rendez vous le 18 pour qu'ils démontent la boite, avec immobilisation. Peut être un deuxième changement de boite en moins d'un ans et demi  :argl: :argl: :argl:

Je vais peut être déprogrammer par précaution.......... Il ne me restera plus que 6 mois de garanti, je tire pourtant très peu dessus, mais c'est vrai que quand je m'amuse, c'est pas long, mais fort... regardez mes conso (5.3L avec le 1.4TSI 122 sur plus de 5000km, je tire très peu dessus...)

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #441 le: 06/28/11 »
Pour la part j'ai aussi le petit bruit de castagnettes de temps a autre. Par contre j'ai d'autres petits soucis :
Accoups entre la première et la seconde a faible vitesses
tremblements vibrations en marche arriere c'eSt comme si cela broutait
Hier en faisant un Paris vanne ou j'ai pas mal utilise le mode sport quand je me suis remis en D dans la ville la boite avait un fonctionnement chaotique avec des accoups et elle avait du mal a rétrograder il fallait que j'appuie plus sur l'accelerateur sinon elle restait en 7 a 1000 tours.
Des fois un gros claquement se fait entendre au retrogradage.

Voilà je crois qu un petit rdv au concessionnaire ne sera pas de refus mais vu que je suis en province je ne sais pas si j'attends encore .
Quelqu un a déjà teste le vw a vannes?
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #442 le: 06/28/11 »
Que d'emmerdes avec cette boite DSG 7

:muet: :muet:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #443 le: 06/29/11 »
Rdv pris vendredi a vannes. Le chef d atelier fera un essais pour voir mais comme ça ne le fait pas en permanence je pense bien qu il va me dire que tout est ok
Sinon j'en profite pour faire une vidange de rodage (même si elle a passe le cap des 6000 km) , de faire programmer le clignotant d autoroute a 5 et qu il regarde mon essuie glace car celui de droite couine quand il redescend
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #444 le: 06/29/11 »
Sinon j'en profite pour faire une vidange de rodage (même si elle a passe le cap des 6000 km).

Je m'étonne qu'on te fasse une vidange car le vendeur, lors de la prise en main de ma nouvelle Golf, m'a dit que je n'avais rien à faire en 2 ans (durée pour laquelle je la loue).

Alors entretien et visite "de garantie" ou pas ?  :gratte:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #445 le: 06/29/11 »
Nan c'est un choix perso, il y a déjà un post la dessus. J'ai toujours fait une vidange de rodage sur tous mes véhicules surtout maintenant avec leurs vidanges a 2 ans ou 30000 km  :nul:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #446 le: 06/29/11 »
Nan c'est un choix perso, il y a déjà un post la dessus. J'ai toujours fait une vidange de rodage sur tous mes véhicules surtout maintenant avec leurs vidanges a 2 ans ou 30000 km  :nul:
Ah c'est toi qui te payes cette vidange ?
OK  :jap:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #447 le: 07/01/11 »
Tuture est au garage en ce moment ils vont voir s'il n'y a pas de mises a jours a faire. Par contre le chef d'atelier ne veut pas me paramétrer mes clignotants d'autoroute sous pretexe que ça change le codage d'origine et qu'il n'a pas le droit  :10sur10: bref je tenterai ailleur.
Sinon j'ai eu un 1,6 tdi boite 5 en prêt sur G6 et ça marche pas mal tout de même

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #448 le: 07/01/11 »
Tuture est au garage en ce moment ils vont voir s'il n'y a pas de mises a jours a faire. Par contre le chef d'atelier ne veut pas me paramétrer mes clignotants d'autoroute sous pretexe que ça change le codage d'origine et qu'il n'a pas le droit  :10sur10: bref je tenterai ailleur.
Sinon j'ai eu un 1,6 tdi boite 5 en prêt sur G6 et ça marche pas mal tout de même

Ils m'ont fait le coup aussi... ça ne changera rien. refait un essai avant de partir AVEC les clés du TDI dans ta poche pour leur mettre la pression.

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
« Réponse #449 le: 07/04/11 »
J'avais aussi pris un rendez-vous chez un CC pour le bruit, il m'a dis qu'il a bien entendu des bruits mais rien d'anormal,pourtant c'étais sur une route pavée donc bruit de castagnette...De toute façon, la garantie ne couvre pas les bruits mais uniquement les casses ,il ne gagne rien a rouler durant des jours pour un bruit rare et comme je n'ai pas acheté ma voiture dans sa cc...Le mec éspèrait que je fasse faire l'entretien LL de suite  et me l aurais rendu dans 30mn...Trop sympa!
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal