Création d'une nouvelle bannière ICI
Peut on imaginer que le personnel de ton CC n'était pas au fait des rappels qui ont lieu l'année même de ton achat ? Date du premier rappel : 20 Août 2009 pour 13.000 boites.Le second, une opération de "maintenance préventive", a eu lieu, une semaine plus tard et concernait 43.000 boites.Si tu as signé après le 20 Août, ils te doivent des explications.
Et les efforts sur la garantie ? Les américains gagnent 10 ans de garantie offerts et les français rien. En gros, les européens ont payé pour la garantie offerte aux ricains.... Super politique commerciale VW.LA 7 est une déception et pour raison inconnue nous assistons au résultat incroyable d'automobiles qui n'ont pas fait 100.000 km et qui font un bruit de #### et un comportement erratique. Ce n'est pas normal et c'est indigne d'une relation client sur un produit à plus de 10.000 Euros. On est pas entrain de parler d'un jean ou d'une parka.....VW ne fait rien, ne dit rien et rejette les rapports d'experts qui concluent sur un dysfonctionnement. Bref, une arnaque.
J'aimerais bien faire un tour avec ta Golf Karyn pour comprendre et je suis certain que si tu fais un tour avec ma Polo, tu vas comprendre aussi.