Petites Annonces ICI
Je suis à la disposition de celui qui voudra essayer ma crécelle roulante.
Surtout que toutes les Ducac ont ce bruit singulier alors que les DSG tu l'a ou pas mais trop tard la bagnole est dans ton garage
je voudrais simplement ajouter que quand on achète un véhicule avec une boite DSG, le client est en droit d'être satisfait. Pour ma part, je trouve inacceptable de devoir prendre des rendez-vous à n'en plus finir pour expliquer à un CC (qui a des instructions écrites de VW) qui ne veut rien entendre que la boite ne fonctionne pas correctement.
Hormis le bruit, qui dévalorise le véhicule et qui m’empêche de le vendre à un particulier par simple éthique personnelle et aussi pour éviter d'être poursuivi pour vice caché,
je constate de nombreux défauts. Les broutages à bas régime, des acoups pendant les manœuvres et le débrayage dans certaines situations qui peuvent s'avérer dangereuses.
Par ailleurs, il faudrait qu'on m'explique aussi , en dehors des différences entre XP et Seven, comment une boite développée par un constructeur aurait un firmware différent entre les États-Unis et la France ?
Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11Surtout que toutes les Ducac ont ce bruit singulier alors que les DSG tu l'a ou pas mais trop tard la bagnole est dans ton garageDans ton garage et tu payes cher pour ça.
Excusez-moi ... mais vous a-t-on mis le couteau sous la gorge pour vous obliger à prendre cette voiture (je parles uniquement concernant le bruit !) ... parce que je suppose que le "bruit" est connu depuis des lustres et bien avant la création de ce topic qui date de plus d'un an !
Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11je voudrais simplement ajouter que quand on achète un véhicule avec une boite DSG, le client est en droit d'être satisfait. Pour ma part, je trouve inacceptable de devoir prendre des rendez-vous à n'en plus finir pour expliquer à un CC (qui a des instructions écrites de VW) qui ne veut rien entendre que la boite ne fonctionne pas correctement.Si tu as des preuves de l'écriture par VW d'un tel document, je t'assure, diffuse le et va au tribunal, tu ne pourras qu'avoir gain de cause. Evidement mon CC s'est empressé de m'envoyer cette note en recommandé avec AR Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11Hormis le bruit, qui dévalorise le véhicule et qui m’empêche de le vendre à un particulier par simple éthique personnelle et aussi pour éviter d'être poursuivi pour vice caché,Un bruit, quelqu'en soit l'origine n'est pas un vice caché ... surtout s'il est très présent ! oui mais le client potentiel est déjà très loin Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11 je constate de nombreux défauts. Les broutages à bas régime, des acoups pendant les manœuvres et le débrayage dans certaines situations qui peuvent s'avérer dangereuses.Dans ce cas, c'est différent. Si tu as des débrayages/à coup, il y a dysfonctionnement manifeste d'un élément (peut être pas la boite, mais la gestion de l'embrayage). Dans ce cas, effectivement, il y a défaut qui n'apparaissait pas à l'achat et qui ne me concerne pas ... donc qui n'est pas "normal" et pourtant le discours du CC est "c'est normal" Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11Par ailleurs, il faudrait qu'on m'explique aussi , en dehors des différences entre XP et Seven, comment une boite développée par un constructeur aurait un firmware différent entre les États-Unis et la France ?Tu achètes un téléphone de la marque à la pomme ... tu auras une version logicielle différente suivant les pays, même si, de prima bord, ça se ressemble (à part la langue) ahhhhhh ouais, une version logicielle de la boite DSG aux Etats-Unis pour lui faire comprendre qu'elle doit monter et descendre les rapports alors qu'en France elle devrait faire quoi ?
oui mais le client potentiel est déjà très loin
et pourtant le discours du CC est "c'est normal"
ahhhhhh ouais, une version logicielle de la boite DSG aux Etats-Unis pour lui faire comprendre qu'elle doit monter et descendre les rapports alors qu'en France elle devrait faire quoi ?
Evidement mon CC s'est empressé de m'envoyer cette note en recommandé avec AR
Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11Evidement mon CC s'est empressé de m'envoyer cette note en recommandé avec AR J'aimerai bien la voir s'il te plait ...