Petites Annonces ICI
VW s'en fout, point barre et tant mieux si ils me lisent. J'aimerais bien recevoir un MP de leur part, ça fera au moins un contact direct avec eux.
En tant que client, moins j'en entends parler, mieux je me porte. Le sujet qui me concerne, c'est le produit dans sa globalité. Le service après vente en fait partie. Et
Et les faits sont clairs : VW a fait des erreurs avec des DSG et VW n'assume pas chez nous. Mais chez les autres oui.
Qui porte le poids de cela ? Le client. C'est anormal. Il faut le dire. Et quand on est pas concerné, au minimum être solidaire car, qui sait, un jour sera ton tour...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu utilises l'ironie pour me contredire. Lorsque je t'ai demandé si tu travaillais chez VW, c'est parce que je meurs d'envie d'avoir enfin un interlocuteur honnête chez VW.
A la vue des vidéo et des témoignages nombreux, n'est ce pas là la preuve d'une faute de VW ? N'est ce pas là suffisant pour remporter ta solidarité ? Je n'en fais pas un cas personnel mais à ta lecture, permets moi d'en douter.
En ce qui concerne @karyn, on peut se poser des questions aussi
En dehors du doute sur Karyn, on peut penser que VW vient visiter le site (et d'autres) de temps en temps ne serait-ce que pour savoir comment le vent tourne.
@Karyn : avant de poster des "questions bêtes" et avec la fonction "recherche" regarde où nous en sommes concernant cette boite DSG7. Il y a sur ce forum des sondages, des avis, des posts relatifs aux dysfonctionnements de la boite et surtout des liens pour une action commune via une association qui est en création.Alors, désolé de confirmer les propos de Wheelfan, mais tu torpilles ce topic. Quel intérêt as-tu à mettre ton temps à démonter plutôt qu'à aider ?Nous cherchons un maximum d'informations pour étayer notre dossier et c'est tout.Les leçons de morale, en ce qui me concerne, ne passent pas.
S'il y a quelqu'un sur Toulouse, je veux bien le rencontrer et lui montrer là où je bosse ... et éventuellement lui faire faire un tour de l'usine
Perso je n'ai pas de dsg mais je me demandait en lisant vos messages a propos des us si il n'a faudrait pas essayer de contacter un CC au Canada vu que c'est francophone c'est peut être plus facile et faire un comparatif avec les ref de dsg Europe et US . Quand pensez vous?
Si jamais un jour je passe par Toulouse, j'espère visiter l'usine d'assemblage de l'A380 ...