Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 509390 fois)

oladebx

• Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #735 le: 11/27/11 »
@Karyn

Dans l'absolu, je reconnais que ton scepticisme contribue à faire avancer ce débat sur sa problématique technologique. En ce qui me concerne, la techno, c'est secondaire. C'est un non-sujet. En tant que client, moins j'en entends parler, mieux je me porte.

Le sujet qui me concerne, c'est le produit dans sa globalité. Le service après vente en fait partie. Et les faits sont clairs : VW a fait des erreurs avec des DSG et VW n'assume pas chez nous. Mais chez les autres oui.

Qui porte le poids de cela ? Le client. C'est anormal. Il faut le dire. Et quand on est pas concerné, au minimum être solidaire car, qui sait, un jour sera ton tour...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu utilises l'ironie pour me contredire. Lorsque je t'ai demandé si tu travaillais chez VW, c'est parce que je meurs d'envie d'avoir enfin un interlocuteur honnête chez VW.

Enfin, pour revenir sur la partie commerciale qui me semble plus pertinente que la partie techno, je t'invite à cliquer sur
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.184080874999931.45264.184071751667510&type=1&l=21373eeb2e

Cette photo est une page du catalogue POLO disponible chez les CC VW. Que lis t'on dans la partie surlignée en rouge ?

---> Que les passages de rapports sont imperceptibles.

A la vue des vidéo et des témoignages nombreux, n'est ce pas là la preuve d'une faute de VW ? N'est ce pas là suffisant pour remporter ta solidarité ? Je n'en fais pas un cas personnel mais à ta lecture, permets moi d'en douter.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #736 le: 11/27/11 »
En fait on parle de passage de rapport "sans rupture de couple", c'est tout l’intérêt du double embrayage. :jap:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #737 le: 11/27/11 »
VW s'en fout, point barre et tant mieux si ils me lisent. J'aimerais bien recevoir un MP de leur part, ça fera au moins un contact direct avec eux.

Cela sous entend que ici il y a un (des) sous marin(s) VW connus des admin :gratte:, j'aimerais bien les connaitre   :cartonjaune:

En ce qui concerne @karyn, on peut se poser des questions aussi

@Lolo78, il n'y a jamais eu de launch control sur la dsg7, et les dsg6 en disposent sur les modèles sportifs  type gti ou R, la 140tdi ne l'a pas....

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #738 le: 11/27/11 »
En dehors du doute sur Karyn, on peut penser que VW vient visiter le site (et d'autres) de temps en temps ne serait-ce que pour savoir comment le vent tourne.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #739 le: 11/27/11 »
En tant que client, moins j'en entends parler, mieux je me porte.

Le sujet qui me concerne, c'est le produit dans sa globalité. Le service après vente en fait partie. Et
  :plusun:

Et les faits sont clairs : VW a fait des erreurs avec des DSG et VW n'assume pas chez nous. Mais chez les autres oui.
J'ai l'impression en lisant un peu ce qui se trouve chez Google, que seul les US ont eu droit à une campagne de rappel, mais concernant l'Europe ou d'autres contrées, je n'ai rien vu (honnêtement, j'ai pas chercher non plus partout)

Qui porte le poids de cela ? Le client. C'est anormal. Il faut le dire. Et quand on est pas concerné, au minimum être solidaire car, qui sait, un jour sera ton tour...
Je suis tout à fait d'accord sur le principe et je ne cesse de le répéter ... s'il y a un problème, il faut attaquer. Là où je ne vous rejoints pas, c'est la manière dont vous essayez de faire plier VW. Si le problème est avéré sur XXX% (d'ou mon sondage), alors il faut créer une association (loi 1901) et récupérer non seulement les propriétaires de VW, mais aussi tous les autres propriétaires de boites DSG du groupe et se liguer avec 60 Millions de consommateurs (ou équivalent si existant) pour attaquer VW France.
En revanche, si les problèmes sont peu répandus et que les problèmes sont quelques peu différents, cette action n'aura aucun poids et sera très vite démonté par les avocats de VW. À aujourd'hui je ne suis pas touché, possible que dans quelques mois je le sois. Si c'est le cas et que le concess me promène je passerai par la case juridique de mon assureur et apporterai ma pierre à l'édifice.
Ce que je crois aujourd'hui, c'est que malheureusement, ça ne touche qu'une infime partie des DSG (je peux me tromper)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu utilises l'ironie pour me contredire. Lorsque je t'ai demandé si tu travaillais chez VW, c'est parce que je meurs d'envie d'avoir enfin un interlocuteur honnête chez VW.

Si tel avait été le cas, et d'après ce que j'ai cru comprendre, je t'aurai certainement répondu qu'un concessionnaire ne peut rien faire sur la boite. Et s'il avait existait une note, j'aurais essayé de récupérer la dite note pour la partager (de manière anonyme bien sur). De plus, en connaissant les problèmes potentiels de ce type de boite, je n'aurais surtout pas fait l' "erreur" (?  :oops: :honte:) d'acheter cette m...
Je suis désolé si tu as pris cela de mauvaise manière, tu sais, sur le sondage, certain s'amuse aussi à se foutre de moi ... RAB, ça me passe au dessus  :jap:

A la vue des vidéo et des témoignages nombreux, n'est ce pas là la preuve d'une faute de VW ? N'est ce pas là suffisant pour remporter ta solidarité ? Je n'en fais pas un cas personnel mais à ta lecture, permets moi d'en douter.
Bin au départ le sujet du forum ... c'est le bruit ... et pour ce qui est du bruit je dirais que ça pourrait être corrigé via une insonorisation quelconque, mais la phase commerciale n'est pas à mettre en cause dans ce cas.
Pour ce qui est du problème de certain (allant jusqu'à la casse/le blocage sur la moitié des rapports) je compati ... je suis solidaire mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'ensemble des boites qui sont impactées. De là à dire que VW n'est pas responsable ... je ne le dirai jamais : ILS SONT RESPONSABLES DE LA MAUVAISE QUALITÉ DE LEURS VÉHICULES et ils devraient en être conscient et prendre en garantie les problèmes que certains rencontrent

Mais je le répète, à mon sens, un équivalent de class auction ne pourra aboutir que si le problème est le même sur un "grand" nombre de véhicule. S'il s'agit de cas isolé, malheureusement, la seule solution consistera a essayer de négocier au mieux avec VW
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #740 le: 11/27/11 »
En ce qui concerne @karyn, on peut se poser des questions aussi

Je vais finir par digitaliser mon badge de service ...

S'il y a quelqu'un sur Toulouse, je veux bien le rencontrer et lui montrer là où je bosse ... et éventuellement lui faire faire un tour de l'usine  :welcome:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #741 le: 11/27/11 »
En dehors du doute sur Karyn, on peut penser que VW vient visiter le site (et d'autres) de temps en temps ne serait-ce que pour savoir comment le vent tourne.

Mon CC vient faire un tour de temps en temps, en tant qu'invité et je ne connais pas de membre VW sous marinier.

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #742 le: 11/27/11 »
@Karyn : avant de poster des "questions bêtes" et avec la fonction "recherche" regarde où nous en sommes concernant cette boite DSG7. Il y a sur ce forum des sondages, des avis, des posts relatifs aux dysfonctionnements de la boite et surtout des liens pour une action commune via une association qui est en création.
Alors, désolé de confirmer les propos de Wheelfan, mais tu torpilles ce topic. Quel intérêt as-tu à mettre ton temps à démonter plutôt qu'à aider ?
Nous cherchons un maximum d'informations pour étayer notre dossier et c'est tout.
Les leçons de morale, en ce qui me concerne, ne passent pas.  ;)

:quoi:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #743 le: 11/27/11 »
S'il y a quelqu'un sur Toulouse, je veux bien le rencontrer et lui montrer là où je bosse ... et éventuellement lui faire faire un tour de l'usine  :welcome:

il y a une usine VW à Toulouse ?  :siffle:  bien sur je rigole   :ptdr:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #744 le: 11/27/11 »
Tout ces post pour donner des solutions qui sont en cours de création après recensement et consultation des membres...

Et je passe sur le "certain" RAB aussi.

Hors ligne Pasfacile

• Membre
  • **
  • Seine. Saint Denis
  • Pasfacile sharan tdi sport
« Réponse #745 le: 11/27/11 »
Perso je n'ai pas de dsg mais je me demandait en lisant vos messages a propos des us si il n'a faudrait pas essayer de contacter un CC au Canada vu que c'est francophone c'est peut être plus facile et faire un comparatif avec les ref de dsg Europe et US . Quand pensez vous?  :quoi:
G 6 Tdi 105 confort line Blue Motion pack connectivity Bleu graphite- 1550 klm - Et Sharan Tdi 115 sport - 235 000 KLM -

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #746 le: 11/27/11 »
Merci. Toutes les pistes sont bonnes à explorer.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #747 le: 11/27/11 »
Perso je n'ai pas de dsg mais je me demandait en lisant vos messages a propos des us si il n'a faudrait pas essayer de contacter un CC au Canada vu que c'est francophone c'est peut être plus facile et faire un comparatif avec les ref de dsg Europe et US . Quand pensez vous?  :quoi:
Si vous avez des adresses au US, je peux aussi leur envoyer un mail. Je pense que mon Anglais est suffisant pour discuter avec eux ...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #748 le: 11/28/11 »

Si jamais un jour je passe par Toulouse, j'espère visiter l'usine d'assemblage de l'A380 ...  :ange:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #749 le: 11/28/11 »
Si jamais un jour je passe par Toulouse, j'espère visiter l'usine d'assemblage de l'A380 ...  :ange:
ça pourrait s'envisager ... si je suis toujours en poste à ce moment

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal