Petites Annonces ICI
Bonjour,Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.Cdt,Iffy997
Citation de: iffy997 le 05/10/10Bonjour,Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.Cdt,Iffy997On est loin de l'essonne là Je suis allé chez Zanetti à Mais'Alf, impossible de parler à un commercial dans cette usine De plus, voiture et sols salles... Moyen pour un Showroom.
Moi, j'ai pu parler à personne Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession.
Citation de: Wheelfan le 05/11/10Moi, j'ai pu parler à personne Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. Bin voyons, sous pretextes qu'il a été dépositaire de cette marque à un moment cela donnerait le droit à Zanetti se dédouanerait de ses obligations commerciales. Un peu simple non ? C'est une piètre conception d'un service après vente de qualité. Mais si c'est les clients eux mêmes qui le disent .... pourquoi se gêner.
Citation de: fradel le 05/11/10Citation de: Wheelfan le 05/11/10Moi, j'ai pu parler à personne Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. Bin voyons, sous pretextes qu'il a été dépositaire de cette marque à un moment cela donnerait le droit à Zanetti se dédouanerait de ses obligations commerciales. Un peu simple non ? C'est une piètre conception d'un service après vente de qualité. Mais si c'est les clients eux mêmes qui le disent .... pourquoi se gêner.Hum, je ne comprends pas tout dans ton post, mais si tu me relis, tu verras qu'on est du même avis... Enfin je crois Je ne cautionne pas le comportement hautin de cette concession où l'on ne sait pas dire bonjour. Zanetti vends beaucoup d'auto, ce qui lui vaut je pense, pas mal d'indulgence et d'indépendance de la part de VW. C'est mon avis et ce que je remarque dans les grands groupes.