Auteur Sujet: Bafouille - trou d'accélération  (Lu 18184 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mk6king

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2009
  • TSI 122
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Bafouille - trou d'accélération
« Réponse #45 le: 11/28/15 »
Je ne parle pas de ça.

Je lui ai dis que c'était fini le problème ou certaines tsi 122 ne pouvais pas avoir une reprog normale à cause de la version  du turbo .
La solution à été trouver et tout le monde peut avoir la même reprog maintenant
Tsi 122 highline black
Reprog stage 2 .

jbscro

  • Invité
Bafouille - trou d'accélération
« Réponse #46 le: 11/28/15 »
ok bon à savoir si je gagne au loto pour changer de turbo :D enfin si je gagne au loto je passerais en R400 :D :D :D

jbscro

  • Invité
Bafouille - trou d'accélération
« Réponse #47 le: 02/15/16 »
Pour ceux qui veulent dépenser peu j'ai trouvé une petite astuce qui m'a l'air d'aider pas mal le clapet de la wastegate.
Ayant monté la wastegate FORGE adapté au tsi 122 je l'ai démonté pas mal de fois pour ajuster le réglage de la tige.
Et donc lors d'un de mes derniers réglage petite idée qui me passe par la tête, lubrifier l'axe qui pivote avec l'extrémité de la tige wastegate d'un côté et le clapet côté échappement turbo de l'autre.
Bref pas trop compliqué il suffit de retirer la coque de protection alu sur le turbo et derrière la descente de turbo on aperçoit l'extrémité de la wastegate et le clapet, j'ai lubrifié avec du WD40 silicone en ciblant bien précisément ( il résiste a 200 degrés ) et en évitant d'en mettre trop pour pas que ça s'embrase avec la chaleur.
je pense qu'il y a d'autres produit plus adapté pour la température, l'avantage du wd40 c'est sa tige fine qui permet de viser précisément l'endroit ou l'on souhaite.
bref tous ça pour dire que depuis j'ai l'impression d'avoir moins voir plus du tout de sacade/lag à l'accélération ...  :ange:
c'est peu couteux donc si ça peut aider du monde voilà .
par contre faut vraiment être prudent et pulvériser à l'endroit précis avec un produit résistant un maximum à la chaleur.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal