Petites Annonces ICI
Après réflexion, je me rends compte que cette GTI Club Sport n'est pas forcément de trop sur la gamme. La GTI ou la R sont des compactes "civilisées", avec tout le confort qui va bien. Ici, je crois que ce n'est plus la cible, avec plus de légèreté, seulement en 3 portes, un seul coloris, des baquets pour venir titiller une Mégane RS elle aussi dépouillée.
Citation de: Kyle le 05/19/15Après réflexion, je me rends compte que cette GTI Club Sport n'est pas forcément de trop sur la gamme. La GTI ou la R sont des compactes "civilisées", avec tout le confort qui va bien. Ici, je crois que ce n'est plus la cible, avec plus de légèreté, seulement en 3 portes, un seul coloris, des baquets pour venir titiller une Mégane RS elle aussi dépouillée.Titillé une megane ? RS ? LOL !Avec cette ED40 je laisse ma femme lui faire voir mes LED d'immatriculation a l'aise !!!!
0:17 une MRS qui accroche !
C'est panch0 qui va être content
Il faut savoir en profiter tout en connaissant ses limites et celles de la voiture, voilà tout. Quand on n'est pas pilote chevronné, ce sont nos propres limites qui sont atteintes en premier.
0:17 une MRS qui accroche ! http://www.youtube.com/watch?v=kkc3ArIqxJU