Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bien sympa ton avis sur ce moteur, mais je pense qu'il va encore se liberer car tu n'as que 600kms.
Merci pour cet avis assez complet.Combien as tu de Km?
J'ai les même impression que toi en gros.C'est vrai qu'il faut un peu monter dans les tours, pour que ça envoie pas mal, il y à de bonne reprise en 2 et en 3, pour la 4 faut bien monter dans les tours, et c'est un regal.Pour la 8, c'est une autre histoire, elle monte, mais faut avoir le temp même à 120, la plus part des voitures avec qui je me suis un peu amusé, ils m'ont laissé sur place des que j'enclonche la 5eme.Ps: je sens que le moteur à du potentiel, mais qu'il se bloque..
Citation de: selim le 02/07/09J'ai les même impression que toi en gros.C'est vrai qu'il faut un peu monter dans les tours, pour que ça envoie pas mal, il y à de bonne reprise en 2 et en 3, pour la 4 faut bien monter dans les tours, et c'est un regal.Pour la 8, c'est une autre histoire, elle monte, mais faut avoir le temp même à 120, la plus part des voitures avec qui je me suis un peu amusé, ils m'ont laissé sur place des que j'enclonche la 5eme.Ps: je sens que le moteur à du potentiel, mais qu'il se bloque..Tu dois parler de la 5 et non la 8, sinon oui une fois la 5 passée arf c'est un peu mou.Oui ce moteur a du potentiel mais il est vrai que je me rends compte que cette boite a été développer a la vite.
après 4000 kms au volant de mon petit tdi 110 je dois dire qu'il s'est bien libéré , certe la 5 est un peu longue mais en rien perturbant sur la conduite comme on a pu le lire des centaines de fois. C'est un très bon moteur, souple et agréable a conduire.Pour les fous de la reprise ou les gros rouleurs priviligier le 140 mais pour tous les autres et il y en a beaucoup prenaient le sans aucun soucis.PS: j'ai eu pratiquement que des voitures sportives et je me suis très bien adapté au 110,c'est loin d'être un veau, il faut simplement le prendre pour ce qu'il est et non pas ce qu'il n'est pas c'est à dire un moteur sportif.