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VW vend les pneus cher, mais avec garantie de 3 ans ... il doit y avoir un piège quelque part ...
à 250€ le pneus qui coute 80, ils peuvent mettre une garantie
Oui, t'as pas lu la pub en détail ? C'est dégressif , au bout de 6 mois ils te remboursent déjà plus que 50% du prix du pneu !
Je sens que j'irai chez un détaillant indépendant, comme Vulco à Champigny ou St Maur.Mais je vais voir les prix ailleurs aussi.Et probablement pour du Dunlop Sport Maxx RT (ou TT).
J'y vais justement demain (ou vendredi)
Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient l'intention de commander sur le site 1001pneus.com, je vous livre ici mon expérience... (asseyez-vous confortablement, car c'est un vrai roman !!! )Tout commence le 14/06/2015. Je suis alors à la recherche de 4 pneus 18" pour ma GOLF 6 avec rebord de protection de jante. Je trouve sur le site 1001pneus.com 4 pneus NANKANG AS2 à un prix très intéressant (il est indiqué clairement dans le descriptif qu'il s'agit de pneus renforcés "XL" ET avec rebord de protection de jante "MFS" )Comme tout un chacun, je fais le tour des autres sites marchands (allopneus.com, 123pneus.com, etc...) avant de commander mais ces derniers proposent les mêmes pneus SANS l'estampille "MFS" (rebord de protection de jante) Bizarre ?...Je contacte donc directement le service client de 1001pneus.com par téléphone (0,34€ TTC/min) afin d'avoir confirmation que les NANKANG AS2 possèdent bien le rebord, et au bout de 5 minutes d'attente, la personne me répond sans aucune hésitation : "ben oui, si c'est marqué dans le descriptif, c'est qu'ils ont le rebord !" Je lui rétorque alors que sur les autres sites, ce n'est pas indiqué : "ben c'est parce qu'il doit y avoir 2 versions de ce pneu, une AVEC et une SANS, et nous on a la version AVEC !" Sous la bonne foi de mon interlocutrice, je passe donc commande...3 jours après, je reçois les dits pneus et là, quelle n'est pas ma stupéfaction en m'apercevant que ces derniers ne possédaient aucun rebord !!! La descente aux enfers commence donc !...17/06/2015 : création d'un ticket incident afin de leur signaler que les pneus reçus ne correspondent pas au descriptif. Demande du service client afin de prendre plusieurs photos (étiquettes, flancs des pneus, etc...) dans le but de prouver mes dires. Photos donc envoyées le jour même...25/06/2015 : aucune nouvelle du service client. Je les relance donc par mail et par téléphone plusieurs fois (0.34€ TTC/min) et on me répond qu'ils sont en train de se renseigner auprès du fabricant (ne sauraient-ils pas ce qu'ils vendent???)30/06/2015 : enfin une réponse du service client...... me demandant de remplir une attestation de non conformité (lol, ça fait juste 13 jours que je leur dis que leurs pneus ne sont pas conformes !!!) Bref, je m'éxécute et renvoie l'attestation avec toutes les pièces demandées06/07/2015 : encore plusieurs coups de téléphone (0.34€ TTC/min !!!) et mails afin d'obtenir une réponse (en attendant, mes pneus sont bien au chaud au fond de mon garage)10/07/2015 : on me dit ENFIN qu'un transporteur va être mandaté pour s'occuper de l'enlèvement de la marchandise, mais quand ???... 17/07/2015 : on m'avertit que l'enlèvement sera fait le 20/07 (cool, seulement plus d'un mois après ma commande !!!)20/07/2015 : je prends donc un jour de congé (et oui, on me dit qu'ils vont venir le 20, mais on ne me dit pas à quelle heure !!!) Ça fait tellement longtemps que j'attends que ce n'est pas grave, je languis trop de résoudre ce litige...21/07/2015 : envoi d'un mail au service client afin de leur signaler que leur transporteur ne s'est pas présenté ni n'à daigner m'appeler !!! 28/07/2015, soit 7 jours après ma relance : on me répond que le transporteur leur à fait part ce jour (le 28) de son incapacité à honorer le ramassage à la date indiquée (ouahhh, ça me fait une belle jambe tout ça, et quelle réactivité !!!) On me propose donc de reprendre un nouveau rendez-vous pour un nouvel enlèvement... (et en attendant, ma voiture est toujours sans pneu depuis maintenant 1 mois et demi !!!!!!!!!!!!!)Donc, pour ceux qui souhaiteraient commander chez 1001pneus.com, faites bien attention : tant que tout va bien, c'est nickel, mais si jamais il y a un couac quelque part (livraison, erreur de pneu, etc...), n'attendez surtout pas après leur service client lamentable afin de résoudre votre problème !!!Pour ma part, je vais donc mettre fin à ce litige avant de devenir totalement dépressif (de toute façon je pense que c'est ce qu'ils cherchent à faire : faire traîner en longueur le client afin qu'il craque et annule sa réclamation). Je vais aller faire monter mes pneus et je n'ai qu'une chose à dire sur ce site................. A EVITER ABSOLUMENT !!! P.S : pour la petite histoire, j'ai entretemps contacté directement le fabricant NANKANG par mail, et les pneus AS2 n'ont JAMAIS existé en version MFS !!! (et bizarrement maintenant sur leur site, le descriptif de ces derniers a été modifié !!!)
Pourquoi ne appeler au numéro gratuit ?http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-1001pneu_112713_.phpPourquoi ne pas avoir choisi une marque qui était facile à comparer et voir en boutiques ?