Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Sur une traction vaut mieux que ça glisse à l'arrière. Plus facile à Rattraper que si ça glisse à l'avant.En survirage avec une traction tu lâches le volant qui contrebraque automatiquement tu accélère un peu et c'est repris. En sousvirage tu par vers l'extérieur et difficilement contrôlable à par redresser et freiner.
Sur la neige l'avant est plus facile à rattraper que l'arrière. C'est pour ça qu'ils incitent à vous mettre les meilleurs derrières.
C'est bien connu quand tu part en glissade faut piller un bon coup hs off
Citation de: R-motion le 08/03/15Sur la neige l'avant est plus facile à rattraper que l'arrière. C'est pour ça qu'ils incitent à vous mettre les meilleurs derrières.Je suis pas d'accord. Quand tu va décrocher de l'avant, l'arrière va suivre facilement à l'arrière.Si tu coupe l'accélérateur violemment transfert de masse sur l'avant, l'arrière se décharge et donc tu part en tête à queue Direct.