Auteur Sujet: Code erreur P0087  (Lu 61446 fois)

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Code erreur P0087
« Réponse #15 le: 07/16/17 »
Bonsoir,
J ai rien changé juste j ai effacé le defaut de la memoire.
Le problème se manifeste uniquement quand je roule a des regimes tres haut ( 3000 tr a peu pres : nettoyage fap)
Si vous avez le mm probleme et le signal c uniquement a haut regime il s agit bien du capteur de prrssion sur.la raille commune qui est defaillant il s agit d un capteur avec membrane en fonction de la force la membrane se deforme et cette deformatiin se traduit par une pression et le signal transformé sera envoyer au calculateur pour assurer le melange exact air fuel si la membrane est fatiguee a haut regime et donc haute pression la.lecture de la pression sera fausse ce quu genere ce defaut
Hamza T
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Code erreur P0087
« Réponse #16 le: 07/16/17 »
Oui c'est exactement ça tu coupe le moteur après tt revient nickel.
le nom : capteur de pression de carburant : https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-bosch-0-281-002-797-1397380-3942-p

mais il vaut mieux l'acheter par votre VIN pour avoir la bonne piece.
n'oublier pas de partager cotre expérience dans ce sujet après avoir changer ledit capteur et le tester par monter en tours ( juste une petite question combien de temps il faut pour avoir le problème dans votre cas ) merci
Hamza T
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Hors ligne hamzameca

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Code erreur P0087
« Réponse #17 le: 07/17/17 »
Oui the same pour moi aussi.
Alors j att tin retour d experience  :fete:
Hamza T
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Code erreur P0087
« Réponse #18 le: 07/17/17 »
Oui je pense la photo montre que c la membrane qui donne une image de la pression en fonction de la deformation.si on suppose que c lineaire (ce qui est pas le cas deja) une deformation de 0.5 mm donne une pression de 150 bar a un regime de 1500 trs donc pour 1 mm 300 bar et 3000 tr/min il ya forte chance a des regimes tres haut l image donner par la deformation n est pas vraie ce qui va generer une fausse lecture voire un dosage faut et donc un message d erreur ( d ailleur si tu coupe pas le contact tu accelre la voiture ne monte pas en regime meme au point mort) ce qui explique le conflit des valeurs recues par le calculateur.
Nb : les valeurs 150 etc se sont des exemples 
Hamza T
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Hors ligne PatrickFig

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Code erreur P0087
« Réponse #19 le: 07/29/17 »
Bonjour à tous,

J'ai un bruit comme si la pompe tournée a vide, vibrations bruit côté gauche partant de la pompe avec sa durite ....
J'ai ce bruit au bout de 3/4 h de route ... est ce un problème de température ?? Car quand je monte trop dans les tours la voiture se met en défaut. .. Après avoir passer la valise le défaut est :
P0087 voir les photos si après . ..

Info a savoir : le bruit faisait avant et après changement de filtre à gasoil et Pompe. ..

Est ce possible que cela vienne de la pompe de gavage ? Car j'ai mis un réservoir d'occasion après un pépin sur lautouroute... il y a 8 mois.

Merci pour vos infos et aide ...


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« Modifié: 07/29/17 par Chti45 »

Hors ligne PatrickFig

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Code erreur P0087
« Réponse #20 le: 07/29/17 »
Il s'agit d'un bruit allant de la pompe à gasoil avec sa durite .... et je trouve que là où on intègre le filtre à gasoil il me paraît assez brûlant...

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Hors ligne PatrickFig

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Code erreur P0087
« Réponse #21 le: 07/29/17 »
Bonjour,
je possede une GOLF 1.6 TDI bluemotion, j'ai eu ce probleme :
en roulant a haut regime presque 3000 tr/min le message ( dysfonctionnement moetur / attelier ) s'affiche avec la bobine qui clignote
pas de prete de puissance. je coupe le contact je redemarre rien ne se passe tt est nickel.
j'ai fai le diag et le code erreur c le P0087 : too low pressure common rail
qui peut me dire s'il s'agit d'un filtre colmaté ou d'autre choses !
Bonjour , j'ai exactement ce défaut d'afficher lorsque que je monte dans les tours mais au bout de 3/4h de route et j'entend un sifflement qui vient entre la pompe hp et sa durite ... avez vous des nouvelles par rapports à votre soucis ? Sachant que j'ai change pompe et filtre à gasoil .

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Hors ligne PatrickFig

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Code erreur P0087
« Réponse #22 le: 07/29/17 »
Non, ca a rien avoir avec le common rail ou la pression de gasoil...
Pouvez vous m'aider suite à mon poste s'il vous plaît ?

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Hors ligne PatrickFig

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Code erreur P0087
« Réponse #23 le: 07/29/17 »
Bonsoir,
J ai rien changé juste j ai effacé le defaut de la memoire.
Le problème se manifeste uniquement quand je roule a des regimes tres haut ( 3000 tr a peu pres : nettoyage fap)
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Pouvez vous mettre une photo s'il vous plaît ?

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Hors ligne Chti45

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Code erreur P0087
« Réponse #24 le: 07/29/17 »
Causes possibles:
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code

Pompe à carburant
Régulateur de pression du carburant
Durit d'alimentation en carburant obstruée
Panne mécanique

Hors ligne Didou26

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Code erreur P0087
« Réponse #25 le: 08/07/17 »
Bonjour a tous,

Pour ceux qui serait équipé de VCDS, pouvez vous me dire quelle pression de carburant dans la common rail lisez vous moteur arrété?

Moteur arrété : 4/6 bars dans le common rail. (alors que la pression réelle est 0 bar : ouverture raccord)

Peut étre que le capteur est défaillant je vais essayais de la changer

Merci pour vos réponse

Hors ligne Didou26

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Code erreur P0087
« Réponse #26 le: 08/07/17 »
Encore une petite question:

Y-t-il des précautions particulière a prendre pour remplacer le capteur de pression common rail?

- Travailler dans un environnement propre
- Respecter le serrage
- faut il purger le common rail aprés? si oui comment?

Merci

Hors ligne hamzameca

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Code erreur P0087
« Réponse #27 le: 08/08/17 »
Bsr.
Je penses que tu doi ouvrir le caport laisser le calculateur se met en mode veille puis tu remplace le capteur, ou bien avec une batterie debrancher ca sera bcp mieux.
Pour la pression je ne penses pas qu'a l arret la rail reste sous pression
Hamza T
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