L'accueil semble bien meilleur au jour d'aujourd'hui cela reste à confirmer sur la durée .. Il y a de nouvelles têtes concernant les conseillers commerciaux mécanique carrosserie magasin .. Remaniement de personnel dû à leur mauvaise image ? Possible ..
Niveau compétences je ne saurais pas te dire, mais ils semblent sérieux ..
Par contre je déconseille la CC de Lormont ! Dernier entretien réalisé chez eux : J'avais pris Rdv à 14H, un technicien a pris mon véhicule seulement à 16H (donc 2H d'attente sur place), retour du véhicule à 16H25 montre en main
-> Remplacement Disques et plaquettes AR + changement liquide de freins
A se demander si tout a été bien fait correctement dessus vu le peu de temps passé
Idem pour la CC de Villenave d'Ornon : Manque de sérieuxRemplacement du Neiman :
Total 500€ dont 50€ de facturé pour un essai sur route + 50€ pour la reprogrammation des 2 clés
Bilan des courses :
- L'essai sur route n'a jamais été réalisé puisque j'ai repris mon véhicule avec le voyant de défaut airbag allumé (Je pense que le technicien l'aurait vu s'il avait testé la voiture .. çà prouve le sérieux)
- La reprogrammation des clés n'était pas nécessaire puisque la 2ème clé que j'avais chez moi fonctionnait parfaitement avec le nouveau Neiman
Je me suis fait remboursé 100€ sur la totalité de la prestation.
Un responsable m'a tout de même contacté 3 jours après par téléphone pour présenter ses excuses au titre de la CC -> Appréciable
UN CONSEIL : Vérifiez bien vos factures en sortant du garage, et faites un check de votre véhicule.
Moi pour ma part j'ai de moins en moins confiance pour aller en concession